24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5235 fois sur le site à ce jour

ntic

Budgeteo.fr, logiciel simplifié de gestion de budgets et notes de frais

Publié le 22/11/2012 à 18:52

Entreprise indépendante spécialisée dans les logiciels de gestion d'entreprise, MSCIT lance Budgeteo.fr, un logiciel simple, efficace et adapté aux besoins de tous les professionnels quel que soit le secteur d'activité, permettant de gérer le budget de toute l'entreprise en quelques clics.

 

 

illustration

 


Accessible sous forme d'abonnement à partir de 29,90€, Budgeteo.fr offre aux dirigeants la possibilité de gérer leurs budgets et de suivre l'évolution des dépenses et des notes de frais sur une seule et même interface. En quelque clic, l'entrepreneur peut appuyer ses décisions stratégiques sur un tableau de synthèse présentant un comparatif des prévisions de recettes et dépenses.


Augmenter la productivité de l'entreprise

Avec l'apparition des nouvelles technologies, bénéficier d'un service de gestion budgétaire précis, complet et polyvalent permettant d'éviter les erreurs de prévisionnels et les pertes de temps est une nécessité.

A ce titre, Budgeteo.fr permet la saisie prévisionnelle des dépenses et donc de mieux anticiper les coûts et de les affecter directement à un projet de développement afin de définir précisément sa rentabilité. Chaque dépense peut rapidement être validée grâce à un circuit de validation électronique avec un ordinateur, un Smartphone, une tablette Ipad ou Android.

Par ailleurs, le service Budgeteo.fr permet de suivre, de valider un budget et d'informer les décideurs de l'ensemble des dépenses engagées par projet, par service, ou par établissement.


Une ergonomie simple, accessible et facile d'utilisation

Budgeteo.fr a été conçu de manière à pouvoir consulter en quelques minutes un tableau de bord qui vous permettra d'avoir une vue globale sur les consommations budgétaires de l'entreprise.


Budgeteo.fr décomposé
la gestion par services, sites ou directions. En quelques clics, l'utilisateur peut travailler sur ses budgets rapidement et comparer le budget prévisionnel avec le budget réalisé.

Il suffira au professionnel abonné de se connecter sur une tablette, un iPad ou même un Smartphone pour accéder à ses tableaux de gestion en ligne.

 

 

illustration

 

 


Une offre de plus en plus large

MSCIT propose deux autres services pour les professionnels souhaitant simplifier la gestion de leur société :

- Devisfacture.com pour la gestion de factures et devis
- Congeo.fr pour la gestion des congés des salariés.


Pour plus d'informations : http://www.MSCIT.fr


A propos de MSCIT

De l'artisan au commercial en passant par les PME et les grandes entreprises, les logiciels MSCIT mettent à contribution les nouvelles technologies en s'adressant au plus grand nombre de façon claire et précise.

MSCIT propose également des formations permettant aux clients de mieux comprendre les logiciels mais aussi l'informatique et les outils du web, ainsi que des services de conseil et d'audit accessibles à tous.


 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par SITBON Marc
le 22/11/2012 à 18:52 sur 24presse.com
SITBON Marc
MSCIT

www.budgeteo.fr
Contacter

Envoyez un email à
SITBON Marc

Société : MSCIT