Powered by 24presse.com
Hexachords press room

Hexachords
Contact Hexachords via email

Première intelligence artificielle pour les compositeurs
Orb est le nom de la composition musicale la plus aboutie en Intelligence Artificielle dans le monde.

diffuser communique de presse News articles
On audiofanzine
Titre de l'article : "L’Orb Composer arrivera en avril "
On Irma
Titre de l'article : "Hexachords a créé une IA pour les compositeurs de musique "
On Alliancy
Titre de l'article : "Hexachords pré-compose de la musique "
On 9 music
Titre de l'article : "Hexachords : un logiciel pour la composition de musiques de films et de publicités "
On Le journal des entreprises
Titre de l'article : "Hexachords développe un logiciel pour les compositeurs "
On La depeche.fr
Titre de l'article : "Ce logiciel unique au monde compose de la musique tout seule "
On Logic-nation
Titre de l'article : "HEXACHORDS PRÉSENTE L'ORB COMPOSER "
On La tribune toulouse
Titre de l'article : "Startup : Hexachords, l'intelligence artificielle pour composer de la musique "
On 20 minutes
Titre de l'article : "Toulouse: Ils créent une intelligence artificielle qui compose de la musique toute seule "
On French vanity tribune
Titre de l'article : "Hexachords l'intelligence artificielle au service des compositeurs "
On Industrie et technologie
Titre de l'article : "L’intelligence artificielle compose de la musique "
On Influencia.net
Titre de l'article : "Start-up : quand une intelligence artificielle compose de la musique "
On EEcatalog
Titre de l'article : "Hexachords creates the first music composed by an artificial intelligence for a documentary "

communique de presse Last press releases
Lundi 26 Juin 2017
A Hexachords produz a primeira música composta por inteligência artificial para um documentário
A Hexachords, pioneira da inteligência artificial aplicada à composição musical, produziu pela primeira vez uma música composta por uma inteligência artificial, utilizada no documentário «Tunnels de guerre: la Grande évasion», dirigido por Anna Kwak e transmitido 10 de março de 2017 na França, no canal RMC Découverte.
Lundi 26 Juin 2017
Hexachords ha prodotto la prima musica composta da un’intelligenza artificiale per un documentario
Hexachords, pioniere dell’intelligenza artificiale applicata alla composizione musicale, ha prodotto per la prima volta una musica composta da un’intelligenza artificiale utilizzata nel documentario «Tunnels de guerre: la Grande évasion», realizzato da Anna Kwak e trasmesso il 10 marzo sul canale RMC Découverte
Lundi 26 Juin 2017
Hexachords produce por primera vez música compuesta por inteligencia artificial para un documental
Hexachords, pionero de la inteligencia artificial aplicada a la composición musical, ha producido por primera vez música compuesta por inteligencia artificial, utilizada en el documental «Tunnels de guerre: la grande évasion», dirigido por Ana Kwak y emitido el 10 de marzo en la cadena de televisión francesa RMC Découverte.
Lundi 26 Juin 2017
Hexachords produziert die erste Musik, die durch eine künstliche Intelligenz für einen Dokumentarfilm komponiert wurde
Hexachords ist der Pionier der künstlichen Intelligenz auf dem Gebiet der musikalischen Komposition und hat erstmals eine Musik durch eine künstliche Intelligenz komponieren lassen, die in dem Dokumentarfilm “Tunnels de guerre: la Grande évasion” verwendet wird, bei dem Anna Kwak Regie führte und welcher am 10. März auf dem Sender RMC Découverte ausgestrahlt wurde.
Mardi 20 Juin 2017
Hexachords creates the first music composed by an artificial intelligence for a documentary.
Hexachords ignites the use of artificial intelligence in musical composition. For the first time, it produced a music composed by an artificial intelligence, used for the documentary "Tunnels de guerre : la Grande évasion", directed by Anna Kwak and broadcast on March 10th on the French channel RMC Découverte.
Mardi 20 Juin 2017
Hexachords produit la première musique composée par une intelligence artificielle pour un documentaire
Hexachords, pionnier de l’intelligence artificielle appliquée à la composition musicale, a produit pour la première fois une musique composée par une intelligence artificielle, utilisée dans le documentaire "Tunnels de guerre : la Grande évasion", réalisé par Anna Kwak et diffusé le 10 mars sur la chaîne RMC Découverte.