environnement

Enquête sur le KPP 'Un générateur propre et illimité pour maintenant' au sommaire du numéro 100 du magazine Nexus

Published on 15/09/2015 à 15:59

Disponible en kiosque en septembre, le numéro 100 de Nexus, magazine d'information indépendant livre une enquête sur le générateur KPP développé par la centrale allemande Rosch Innovation AG. Une technologie capable de produire de l'énergie sans autre apport extérieur que la poussée d'Archimède.

image nexus

A la veille de la conférence COP 21 - Paris, NEXUS est allé visiter en exclusivité une centrale allemande à la découverte d'une technologie qui défie les lois de la physique, puisqu'il pourrait s'agir du premier exemple de système surunitaire efficace.

NEXUS a déjà fait les frais de la "surunité", se rendant jusqu'aux Philippines pour la dénicher en vain. Et pourtant, elle existe pas si loin de chez nous, si l'on en croit la démonstration que l'entreprise allemande Rosch Innovations AG a accepté de faire en exclusivité pour NEXUS, sous contrôle total, afin d'exclure toute supercherie.

Et les résultats sont là, le procédé KPP (pour Kinetisches Power Plant) développé par Rosch, est visiblement capable de produire des kilowatts sans aucun autre apport extérieur apparent d’énergie que celui de la poussée d’Archimède.

image nexusA propos de Nexus

Nexus est un magazine d'information indépendant bimestriel fondé en 1999. Entièrement financé par les ventes, il tire à 50 000 exemplaires et compte 6 000 abonnés.

Nexus considère les crises majeures qui secouent la société comme autant d'opportunités de sortir du cadre, bousculer les dogmes, dénoncer les mystifications et revisiter les concepts établis. Dans ce cadre, l'objectif de Nexus est de participer, à son échelle, à une compréhension plus large de l'époque et de ses enjeux.

En latin, Nexus désigne les liens, entrelacs, passerelles entre causes et effets. l'acception anglophone du terme désigne un réseau informel de relations humaines.

Pour accéder au sommaire du numéro 100, cliquez ici

Pour accéder à l'édito du numéro 100, cliquez ici

Plus d'informations : www.nexus.fr

Communiqué publié par Marette Pierre