Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Fiche agence

Agence c3m

Une agence de RP digitale
Le digital a ouvert des champs nouveaux pour faire entendre vos messages et affirmer votre présence. Vous comme nous, dans nos environnements respectifs, vivons un temps de transformation tous azimuts, une floraison d’idées nouvelles, l’apparition de start-up qui ont inventé de nouvelles approches technologiques et de nouveaux modèles économiques.

L’Agence C3M joue dans un écosystème en pleine effervescence, qui délivre de nouvelles techniques de production et de diffusion de contenus. Nous enrichissons nos offres : nous détectons et expérimentons de nouvelles idées avec de nouveaux acteurs, et tout à la fois nous sommes sollicités par nos partenaires qui arrivent avec leurs nouveautés. Grâce à cela, nous mettons en œuvre des approches enrichies qui intègrent les opportunités offertes par le nouveau monde digital.

Website | Contacter | Register

Type

Agence relations presse, relation publique

Domaines

Tous domaines

Region

Ile de France

City

PARIS

Clients

Principaux clients Banque, assurance, finance. AASGO, CFE (Caisse des français de l'Etranger), Ciprès Assurances, Finaref, Isilis, Novalis Taitbout, Cabinet Néva, Swiss Life, Syndicat10. collectivités territoriales, institutionnels. CCI France, Cité des Sciences et de l'Industrie, Communauté d'Agglomération de Montbéliard, Conseil Général du Bas Rhin, Conseil Général du Finistère, Conseil départemental de la Haute-Marne, Conseil régional Basse Normandie, Conseil régional Midi-Pyrénées, Hautes Alpes Développement, IRQUA Normandie, Limousin Expansion, Ouest Atlantique. HigH tech & technologies. Avencall, Acrelec, BudgetTelecom, BugBusters, CBC Développement, Conex, Delia Systems, Docubase Systems, EISTI, FrontRange Solutions, Global SP, HolyDis, iMedia, iProgress, Jidelec, MailPerformance, Microwave Vision Group, Nomadic Solutions, Ordissimo, Paradox, Parrot, Resolving, Soft Solutions, Wapp6, WaveSoft, Yealink. syndicats, groupements. Acsed, ACSEL, AOP Laitières de Normandie, CNRFID, CINOV IT, Groupement National des Courtiers en Travaux Indépendants, Jeune Chambre Economique française, Réseau des Ecoles de la 2e Chance. santé, bien-être. Buccotherm, Les Jardins de Cybèle, Louhann, Starkey. loisirs, tourisme. Cartevision, Le Vaisseau (Cité des Sciences Strasbourg), Saint-Lary - Pyrénées, Tanzanie, Vendée des îles. industrie, Btp, services, transport, environnement. DKV Euro Service, Eurosites, Eco-Riders, Kuantic, Néva, Prodomo, Planète Courtier, Rec Architecture, Satas, Securitas, Spaciotempo (GL events), Tomra. événements. WIF Webdesign International Festival, Forum OCOVA Objets Communicants, IPA Salon International du Process et du Conditionnement Alimentaires, Laval Virtual Salon dédié à la Réalité Virtuelle, Le Salon Baby, Symposium Santé Mer, Trophées de la Fédération des APAJH, WIC World Investment Conference.

Presentation

Domaines d’expertise
• Relations Presse & Blog
• Social Media
• Création de Supports Digitaux & Print
• Organisation événementielle

Philosophie
Une agence de RP digitale. Notre métier ? Créer des contenus (un peu, beaucoup, passionnément), multi-formes (communiqués, posts, infographies, vidéos…), les diffuser et animer vos réseaux sociaux autant que contacter les journalistes, étendre vos relations avec les influenceurs, organiser des événements, mesurer les résultats.
C3M ? C à la puissance 3 : Créativité, Contenu, Communautés… pour et par les Médias

Vous souhaitez contacter l'agence Agence c3m ?

Envoyer un message

Send email to