AlterBuzz

Formidable outil de communication, l'internet nécessite d'excellentes connaissances pour y développer une image de marque gagnante. AlterBuzz propose son savoir faire aux grandes marques depuis plus de 8 ans.

Visiter le site web | Contacter | S'inscrire

Type

Agence événementiel

Domaines

Tous domaines

Ile de France

Ville

Site web

Visiter le site web

Références clients

Coca-Cola, Nestlé,Climadiff...ainsi que ne nombreuses collectivités locales

Présentation

Alterbuzz aide les professionnels à gérer leur image sur Internet. Pour intervenir efficacement, nos experts prennent le temps nécessaire pour connaître et maîtriser les produits et services de leurs clients, ainsi que le marché relatif. Ensuite, après s’être complètement imprégnés de tous les détails, les intervenants de la société Alterbuzz mettent tout en œuvre pour que l’e-réputation de leurs clients soit toujours positive et croissante. Pour ce faire, l’agence propose des stratégies ambitieuses, à commencer par la plateforme de veille, qui représente un véritable atout pour surveiller le marché, les évolutions ainsi que les appréciations du public.

Il est à noter qu’Alterbuzz collabore avec Digimind, le N°1 en Europe des solutions de veille. L’agence procède également à un audit e-réputation afin de déterminer la popularité de ses clients sur le net.

Vous souhaitez contacter l'agence AlterBuzz ?

Envoyer un message

Envoyez un email à