Fiche agence (en)

Bonnier

Votre agence de proximité pour tous vos projets d'EVENEMENTS d'entreprises ou vos RELATIONS PRESSE au niveau régional comme national.

Website | Contact | Register

Type

Agence relations presse, relation publique

Domains

Tous domaines

Region

Rhône-Alpes

City

annecy

Clients

ADECCO - ADREA - VEKA - OT THONON - OT ANNECY - SOMFY - ETDE BOYGUES - FERALP -

Presentation

Depuis ANNECY et pour tous vos projets entre Lyon et Genève en passant par la Savoie, la Haute-Savoie, l'Ain et l'Isère.

Event'O c'est l'Organisation d'événements d'entreprise clé en main: Séminaires, conventions, soirées de Gala, lancement de produits, inauguration, anniversaires d'entreprises....

et l'Organisation de Relations Presse percutantes, quel que soit votre sujet de communication au niveau régional comme national (voir les revues de presse). Nous nous chargeons également des relations avec les médias Suisses. Pour d'autres pays, nous consulter (agences internationales partenaires).

Représentée par Sidonie BONNIER, Chef de Projets en Evénementiel et Relations Presse depuis plus de 10 ans, l'agence vous assure une qualité de service maximum.

Proximité

Réactivité

Rigueur et créativité

sont les maîtres mots de l'esprit Event'O.

L'agence Event'O, pour votre événement, vous dédie un responsable de projet, qui restera votre interlocuteur unique, et un réseau d'experts incontestables dans les différents domaines qui animeront votre événement.L'équipe à votre service pourra ainsi varier de 2 à 50 personnes, en fonction des besoins nécessaires au bon déroulement du projet.

Vous souhaitez contacter l'agence Bonnier ?

Envoyer un message

Send mail to