Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Fiche agence

Dona Pr

Agence en conseil , relation presse , public relation dans le domaine de la mode et des loisirs

Portail russophone

Website | Contacter | Register

Type

Agence relations presse, relation publique

Domaines

Mode

Region

Provence-Alpes-Côte d'Azur

City

cannes

Clients

LENY TOMY DENIS DURAND COUTURE AMORALLE RADISSON GIL ZETBASE

Presentation

Portail russiophone

Description

En Avril 2013, Angela Donava a créé le showroom international Donapr à Cannes. Un endroit destiné spécialement à tous les créateurs du monde, Le showroom international Donapr se trouve dans un lieu très agréable sur la prestigieuse Croisette de Cannes à deux pas du célèbre tapis rouge. Un espace qui permet aux professionnels, créateurs de s’échanger les idées.

Le showroom Donapr est un endroit commercial dédié spécialement aux artistes qui incarnent le luxe, les différentes créations présentées reflètent la réussite, ainsi que l’ensemble des stratégies : la production, la communication, l’emmène bien vers le chemin du succès. Donapr qui a comme adresse le 45, La Croisette Cannes donne plusieurs chances de notoriété aux créateurs, afin qu’ils puissent présenter tous les éléments nécessaires pour privilégier leurs marques.

La technique commerciale de notre showroom est de mettre toutes les informations à la disposition de tous les acheteurs potentiels, l’information digitale reste la base essentielle de notre stratégie. Les jeunes créateurs se jouissent de cet incontournable outils d’autant plus celui-ci intéresse presque tous les décideurs.

Notre savoir-faire sur le domaine de la mode s’étend un peu partout, sur les marchés Européens, plus précisément sur le marché français. Doté de cette longue expérience, Donapr peut voler par ses propres ailes et ainsi proposer ses compétences professionnelles aux jeunes créateurs et aux Sociétés qui s’intéressent sur la progression de leur création dans l’hexagone et dans le monde entier.

Sur l’axe Europe de l’Ouest, nous leur proposons d’établir des relations commerciales avec l’Europe de l’Est, qui est un succès absolu. Et dans l’autre sens notre travail chez Donapr consiste à accompagner les jeunes créateurs des pays de l’Est pendant leur développement commercial, ainsi ils peuvent faire la promotion de leur marque avec succès dans un endroit très compétitif tel que l’Europe de l’Ouest.

Donapr possède une méthode de travail bien précise qui se base sur la distinction et le développement de chacun des deux marchés, connaissance des calendriers de mode, les prochaines tendances en vogue qui donnent à nos clients une idée de suivre de près l’actualité de nos marques dans ce mode de globalisation. Tous nos clients sont accompagnés tout au long des étapes de développement ainsi ils s’adaptent petit à petit et savent soigner leurs images de marque.

Ainsi Donapr présente le meilleur service extrêmement idéal aux créateurs, une connaissance professionnelle de la mode Française et du développement des marchés de l’Europe de L’est.

Vous souhaitez contacter l'agence Dona Pr ?

Envoyer un message

Send email to