Fiche agence

eGlob.Tv

Eglob.Tv est une Agence de Presse dédiée à la retransmission interactive de Conférences de Presse à destination exclusive des journalistes inscrits sur le site www.eGlob.Tv.

Website | Contacter | Register

Type

Agence relations presse, relation publique

Domaines

Aéronautique, Agriculture, Art/Culture, Assurances, Auto/Moto, Business, Cause humanitaire, Cinéma/DVD, Collec locales, Communication, Consommation, Construction, Défense/Sécurité, Droits de l'homme, Economie, Education, Emploi, Energie, Environnement, Europe, Féminin, Formation, Gastronomie, Immobilier, Industrie , Informatique, Infos générales, Internet, Jeux/CD-Rom, Justice, Littérature, Loisirs, Maison / déco, Marketing, Médias/Presse, Mode, Musique, NTIC, Politique, Politique internationale, Publicité, Retraites, Santé, Sciences, Société , Sports, Syndicats, Téléphonie, Tourisme, Transports

Region

Ile de France

City

Clients

Candidats à l'élection présidentielle 2012

Presentation

Les journalistes inscrits sont tenu informés et alertés par SMS, Facebook et Twitter des conférences à venir et avant le début des directs.

eGlob.Tv est une société basée à Genève et à Paris. Elle dirigée par James Houyez (carte de presse n°61041)

Vous souhaitez contacter l'agence eGlob.Tv ?

Envoyer un message

eGlob.Tv