ETOILE AZELIE

Depuis 1997, ETOILE AZELIE propose :

- Outils de communication pour le lancement produit : emballage (primaire, secondaire, tertiaire), PLV, présentoirs, outils événementiels

- Design graphique (édition), design packaging (Graphisme et volu

Visiter le site web | Contacter | S'inscrire

Type

Domaines

Tous domaines

Rhône-Alpes

Ville

Valence

Site web

Visiter le site web

Références clients

ETOILE AZELIE a dores et déjà travaillé pour les secteurs agroalimentaire, cosmétique, industrie, pharma, sport, loisirs, outdoor, et luxe =

Accept emballage logistique, ARDI-Centre du Design Rhône-Alpes, Groupe Auchan, Groupe Compagnie des Alpes (Les Arcs-La Plagne), Alliance Santé, Arrow Génériques, Cosmediet, Naturesun’aroms, Najel cosmétique, Nature.cos, Dietaroma, Val d’Eurre, Jaillance, Folimage production, Groupe Jardiland, Millet S.A. (Groupe Lafuma), Région Rhône-Alpes, Groupe Sanford, Heineman éditions, Valrhona, Decathlon, Salomon, Parfums Indigo, SLA Création Paris, Hero France, Pafex Fishing System, Prolitec (USA), Ingenico, RATP, SNCF, Harrods, Printemps, Louis Vuitton, GL Events, Groupe INP Grenoble Ecole Polytechnique, Groupe GL Bijoux.

Présentation

Une approche nouvelle, une méthodologie basée sur une approche design, environnementale,

sociale, technique et économique. Depuis 1997, notre créativité a été récompensée par plusieurs prix et par les consommateurs. Expertise de notre réseau de partenaires et

collaborateurs au service de votre projet : consultant écodesign, designer packaging, designer produit, designer graphique, bureau d’étude, maquettiste, ergonome, tous reconnus pour leur

compétence, avec la simplicité d’un interlocuteur dédié au projet.

Vous souhaitez contacter l'agence ETOILE AZELIE ?

Envoyer un message

Envoyez un email à