Fiche agence

Lybre

Nous sommes le plus grand centre d’agilité de France.

Notre mission est de faire de votre vision une réalité, que vous deveniez la meilleure version de vous-même, que votre organisation grandisse, que vos collaborateurs s’épanouissent !

Nous voulons réaliser nos rêves. Nous avons donc créé un lieu
et un concept qui nous le permet et aujourd’hui nous le partageons avec vous !

Website | Contacter | Register

Type

Agence événementiel

Domaines

Region

Nord-Pas-de-Calais

City

(59100) Roubaix / Hauts-de-France-Nord-Pas-de-Calais-Picardie / France (FR)

Clients

Orange Région Hauts-de-France EDF Empreinte Humaine Ville de Roubaix Oney BPI France ADN Consulting AG2R La Mondiale Becom BNP Paribas Enedis Foodiz Japet Mobilis RTE SOS Médecins Tribu

Presentation

Implanté au coeur de la MEL, Lybre, c'est d'abord un lieu extraordinaire entièrement dédié à l'innovation et des salles uniques de travail qui répondent à notre volonté d'expérimenter tous les domaines liés à l'agilité en entreprise. Notre lieu est composé d'une cinquantaine d'espaces modulables, ultra-personnalisables et immersifs.

Nos métiers, en quelques mots :

- L'organisation d'événements expérientiels, immersifs et sur-mesure. Le 3e espace de la région en capacité d'accueil (2 500m²). Simplement : le plus grand espace immersif et modulable au Nord de Paris, pour des événements clients, réseaux ou corporate uniques.

- Le recrutement innovant : Soft-skills, valeurs et éléments de motivation. Notre approche débute là où les professionnels du recrutement s'arrêtent.

- La formation sur mesure, et la conduite du changement : Soft-skills, intelligence collective et éléments de motivation. Notre spécialité : les temps forts, les team-building inspirants, les réunions de travail collectif où cohésion et collaboration sont les maîtres-mots.

Vous souhaitez contacter l'agence Lybre ?

Envoyer un message

Lybre