MOMA GROUP

MOMA GROUP est un groupe événementiel intégré: agences conseil, lieux propriétaires, traiteurs d'exception et événements culturels propriétaires.

Visiter le site web | Contacter | S'inscrire

Type

Agence événementiel

Domaines

Tous domaines

Centre

Ville

Clichy

Site web

Visiter le site web

Références clients

cf site web

Présentation

2012 : MOMA GROUP s’affirme dans son rôle de leader de l’événementiel intégré en France.

Le résultat d’un développement cohérent au service d’un credo : faire de l’Evénement une création magique, une histoire qui laisse une empreinte singulière pour ceux qui la vivent.

Cette ambition a conditionné le développement du groupe, articulé autour de 3 axes :

> Le conseil en communication événementielle.

> L’intégration et la mise en valeur d’un patrimoine événementiel exhaustif.

> Le développement et la production d’événements.

Une galaxie événementielle

MOMA GROUP est aujourd’hui à même d’apporter à ses clients au niveau national et international, un panel inédit de services : 12 structures, 150 collaborateurs unis par des valeurs et la certitude d’incarner une nouvelle dimension événementielle. Pour nos intervenants, chaque manifestation est un chef d’oeuvre dont ils sont les orfèvres.

MOMA GROUP est le coeur d’une galaxie «event» qui n’échappe pas à certaines règles universelles vouant le groupe à croître et se développer : la nécessité du mouvement, la lutte contre l'entropie et une constante adaptabilité à l’évolution de son environnement.

C’est ce qui caractérise la dynamique de MOMA GROUP. Analyser, comprendre et s’approprier chaque nouveau territoire de communication afin de satisfaire une volonté fondatrice : continuer à traduire les ambitions de ses clients en émotions, et faire de leurs événements des instants uniques qui laisseront une marque indélébile.

Vous souhaitez contacter l'agence MOMA GROUP ?

Envoyer un message

Envoyez un email à