Fiche agence (en)

Press And Play

Agence Conseil en Communication, Relations Presse, Relations Publiques, Communication Evénementielle et Communication Corporate.

Website | Contact | Register

Type

Agence relations presse, relation publique

Domains

Art/Culture, Loisirs, Mode

Region

Ile de France

City

Clients

VIN CHATEAU HOURTIN DUCASSE, WHISKY BOWMORE, IMMEDIA, MENSWAY.COM, CEEPEEART.COM, DOCOMO NTT

Presentation

PRESS & PLAY s’adresse aux PME comme aux TPE et se positionne grâce à sa différence; les avantages d’une structure légère dédiée :

* Réactivité et flexibilité au service de vos RP,

* Prestations et honoraires sur mesure adaptés à vos problématiques.

Press & Play est composé d'une équipe bilingue anglais ce qui permet à l'agence de travailler pour des clients étrangers.

Se faire connaître et reconnaître grâce aux relations presse.

Les relations presse sont aujourd’hui une opportunité pour votre société. En limitant les coûts de communication, elles vous permettent de bénéficier d’une forte visibilité. L’efficacité des relations presse est déjà prouvée. En vous offrant une présence dans différents médias ciblés, les relations presse vous permettent de vous faire connaître puis d’entretenir cette notoriété. De plus, le message véhiculé par les relations presse est plus crédible.

Etre impactant avec un message puissant.

Il est primordial de construire un message fort et d’établir le contact avec le journaliste adapté. Press & Play vous offre des conseils de professionnels et permet d’intégrer au mieux les relations presse dans votre plan de communication global.

Grâce à son expérience et aux contacts quotidiens avec les journalistes, Press & Play maîtrise et intervient dans différents secteurs. La multiplication des contacts est au service des clients de l’agence. Une stratégie adaptée et une méthodologie rigoureuse sont mises en place pour chaque client de l’agence.

Vous souhaitez contacter l'agence Press And Play ?

Envoyer un message

Send mail to