Viviane Roy Communications

Viviane Roy Communications est une agence de relations oeuvrant depuis 2001 auprès d'entreprise, de fondations et d'autres agences.

Visiter le site web | Contacter | S'inscrire

Type

Agence relations presse, relation publique

Domaines

Agro-alimentaire, Art/Culture, Business, Communication, Gastronomie, Maison / déco, Médias/Presse, Mode, Tourisme

OUTRE-MER

Ville

Montreal

Site web

Visiter le site web

Références clients

Le portefolio de l'agence couvre de nombreuse industries dont la mode, le déco-design, la santé et le bien-être, et bien plus. Pour plus de détails consultez la section client du site internet.

Présentation

Située à Montréal, Viviane Roy Communications est une agence de relations publiques desservant tout le territoire canadien. Depuis 2001, l'agence a eu le privilège de collaborer avec de nombreuses entreprises, fondations et agences ; aussi bien des groupes internationaux que des PME ambitieuses.

La vision de l’agence repose d'abord sur la compréhension des enjeux de communications auxquels ses clients font face. Que ce soit pour communiquer à l'interne, lancer un produit, repositionner une image de marque, établir ou rétablir une réputation ou prévenir une crise, Viviane Roy Communications écoute et analyse avant de conseiller et mettre en place une campagne de relations publiques sur mesure.

Vous souhaitez contacter l'agence Viviane Roy Communications ?

Envoyer un message

Envoyez un email à