immobilier

Arko Barcelona ouvre un bureau commercial en France

Published on 26/03/2014 à 10:25

L'entreprise barcelonaise ouvre en mars 2014 un bureau commercial pour faire face à sa demande sur le marché français. Arko conduit 10 projets actuellement en France, parmi lesquels : la rénovation d'un local pour Pronovias, l'ouverture d'un nouveau magasin pour Devernois et Misako et la rénovation d'un hôtel.

logo

Barcelone, 25 mars 2014 - Arko Barcelona conçoit et réalise des rénovations et des créations d'espaces commerciaux. Arko Barcelona continue son expansion sur le marché international avec l'ouverture d'un bureau commercial en France. Trois projets sont en cours pour Devernois, Pronovias et Misako.

Cette implantation sur le territoire français a pour objectif de répondre à une demande de marché grâce à une présence de proximité et des réponses adaptées aux spécificitésdu marché français.

Actuellement, l'entreprise travaille sur 10 projets en France, parmi lesquels la rénovation d'un local de Pronovias, l'ouverture de deux nouveaux magasins pour  Devernois et Misako et la rénovation et l'architecture d'intérieure d'un hôtel.

"Nous estimons que la France représentera 50% du CA en 2015", commente Arturo de la Maza, l'un des fondateurs d'Arko Barcelona. Les responsables de la compagnie soulignent que la clé de sa croissance réside dans son service intégral. "Être fournisseur unique permet de baisser les prix au maximum et de toujours offrir le service le plus complet et compétitif du marché", ajoutent-ils.

L'équipe d'architectes et d'architectes d'intérieur d'Arko Barcelona décident en 2012 d'entreprendre son internationalisation pour faire connaître à l'export sa vision de l'architecture et du design d'espaces commerciaux.

Depuis la demande de projets à l'export n'a cessé de croître. En 2013 Arko a réalisé 3,5 M€ de CA à l'export dans des pays comme le Portugal, la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.

Site  : www.arkobcn.com
Site France : projectinterieur.fr

François : 06 28 33 48 27
Email : marsfra@gmail.com