24 | Communiqué de presse

Press release displayed 5895 times

immobilier

Immobilier : SeeMyFlat utilise la 3D immersive pour proposer une visite online complète du bien réel

Published on 02/06/2015 à 17:58

SeeMyFlat.com facilite la recherche de biens sur Paris grâce à une technologie immersive permettant de visiter les appartements depuis son Smartphone ou son ordinateur. Le site propose également une recherche en fonction de l'environnement du bien (établissements scolaires, transports, commerces,...) via une carte interactive. Le tout sur des biens exclusifs avec honoraires fixes à 2,2%.

 


image seemyflat.com

 


SeeMyFlat.com "(Re)-Visitez" rajeunit le secteur de l'immobilier en ligne en s'appuyant sur la technologie immersive. Celle ci permet aux acheteurs, de visiter les biens sélectionnés comme si ils se trouvaient dans les murs, à partir d'un smartphone, d'une tablette ou de leur ordinateur. Un énorme gain de temps, pour les vendeurs comme pour les acquéreurs, qui multiplient bien souvent les déplacements pour des visites finalement décevantes. D'où le nom ajouté "(Re)-Visitez" car les acheteurs peuvent  visiter le bien de chez eux puis le revisiter physiquement si le bien correspond à leurs attentes. Pour les vendeurs, c'est aussi l'opportunité de mettre en avant les atouts de leurs biens et de leur environnement.


Une visite immersive très fluide pour choisir son appartement

SeeMyFlat.com "(Re)-Visitez" bénéficie d'une technologie immersive développée par la société Matterport. Une caméra de mapping 3D recrée un appartement ou une maison et fournit une vue du lieu à 360 degrés en n’importe quel point donné de ce lieu, chambre, salon, salle de bain, avec une qualité HD et une fluidité optimale.

Les futurs acquéreurs peuvent ainsi visiter les biens qui les intéressent dans leurs moindres détails, sans avoir à se déplacer. Cette visite immersive peut aussi s'effectuer sur les alentours. L'acheteur peut ainsi se faire une idée très précise du bien proposé, à partir de son smartphone, de sa tablette ou de son ordinateur, comparer avec les autres biens et gagner un temps considérable. Pour le vendeur, c'est aussi la garantie que la visite matérielle sera celle d'une personne réellement intéressée.



 

image seelyflat

 



Une géolocalisation, du bien, des écoles et des transports à proximité

De plus, SeeMyFlat.com offre la possibilité de géolocaliser sur une carte le bien recherché. Grâce à une carte interactive, l'internaute recherche et sélectionne, son futur bien très simplement. Il suffit de cliquer sur l’icône désiré pour découvrir à la fois le bien mais aussi sa rue, son secteur scolaire, les stations de métro et bien sûr le quartier. Un moteur de recherche multi-critères comprenant le choix de l'emplacement, des écoles, le nombre de chambre, le prix maximum et la surface minimale est également mis à disposition.


Un taux d'honoraire à 2,2% TTC fixe

Contrairement à la majorité des sites d'annonces immobilières qui présentent des honoraires à 5% en moyenne, SeeMyFlat a choisi la transparence avec un taux fixe à 2,2% TTC. Ainsi, les acheteurs bénéficient d'une économie de 3%, de prestations professionnelles à un prix fixe et justifié, pour acquérir des biens exclusifs. Les vendeurs se libèrent, eux, des visites, appels et demandes de renseignements assurés par SeeMyFlat.com.


A propos de SeeMyflat.com

L'agence SeeMyFlat "(Re)-Visitez" est dirigée par trois entrepreneurs : Eyal Goldberg, 37 ans, spécialiste communication et marketing et passionné d’immobilier. Il est accompagné pour les démarches, bancaires, notariales et juridiques auprès des clients par Julie et Michaël, 15 ans d’expérience immobilière et plus de 8000 appartements visités. SeeMyFlat.com intervient sur Paris et sa proche banlieue. L'agence se développera à moyen terme sur les grandes villes françaises.


Plus d'informations :
http://www.seemyflat.com

 

 

Communiqué publié par goldberg Eyal
Published on 02/06/2015 à 17:58 sur 24presse.com
goldberg Eyal


www.seemyflat.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
goldberg Eyal

Company :

Press contact

goldberg Eyal

Website
www.seemyflat.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "immobilier"