24 | Communiqué de presse
Press release displayed 10865 times
ImmoJeune, le partenaire immobilier des étudiants et jeunes actifs, poursuit son développement
Published on 29/01/2013 à 11:42
Visibilité et proximité
Depuis le 26 janvier 2013 ImmoJeune, l’agence immobilière des 18-35 ans à Paris a installé son concept store en plein cœur de Paris, au 7 bis rue Saint Gilles, dans le 3ème arrondissement. Désormais plus proche de ses clients et plus facilement accessible, ImmoJeune s’offre une plus grande visibilité grâce à une vitrine hors du commun et profite du dynamisme du quartier du Marais.
Une nouvelle version du site plus interactive pour une approche communautaire
En plus de ses nouveaux locaux, ImmoJeune lance une nouvelle version de son site internet, qui a accueilli 100.000 visiteurs en un an. Avec cette nouvelle version les internautes peuvent découvrir la vie du quartier dans lequel se situe l’appartement convoité. Cette nouvelle fonction, ajoutée à la visite virtuelle interactive ainsi qu’à une fonction de recherche par carte permet à ceux qui ne connaissent pas Paris de choisir leur futur logement de la manière la plus objective possible, en s'appuyant non seulement sur ses caractéristiques mais aussi sur son environnement. Par ailleurs, les visiteurs bénéficient des conseils, avis et commentaires des jeunes membres de la communauté ImmoJeune.
Enfin, l’agence propose un guide spécial étudiant et jeune actifs des cafés, bars et restaurants ainsi que des bons plans et des informations utiles notamment en matière de transports pour chacun des quartiers de la capitale.
Le concept ImmoJeune
De sa version précédente, le nouveau site conserve les visites numériques à 360° en HD, mais aussi le dépôt de dossier en ligne. L’objectif fondateur d’ImmoJeune lui non plus ne change pas. L’agence immobilière propose toujours des services imaginés pour un public jeune. Les locations proposées par l’agence sont adaptées à leurs besoins ainsi qu'à leurs contraintes budgétaires. Par ailleurs, au delà de la simplification des démarches administratives, les critères de recherche ainsi que la sélection des offres de location sont pensées pour correspondre au mode de vie mobile des étudiants.
Tout est en place pour que les 18-35 ans puissent trouver plus facilement leur appartement à Paris. De nombreux services annexes sont offerts à la communauté de 10.000 fans sur facebook, par exemple des places gratuites pour des spectacles, 50 places ayant été offertes pour le seul mois de janvier.
Contact presse :
Ravier Manuel
Tel : 06 68 51 83 61
Email : manuel@immojeune.com
Communiqué publié par Ravier Manuel
Published on 29/01/2013 à 11:42 sur 24presse.com
Ravier Manuel
ImmoJeune
www.immojeune.com
Contacter
Press release copyrights free 24presse.com
Derniers communiqués de presse de la catégorie "immobilier"
Baromètre 2024 de l'OICR : Le retard du bâtiment sur l...Publié le 18/03/2024 à 18:42 Serre Ancienne, créateur du Kiosque Origami de la Chape...Publié le 13/10/2023 à 15:04 Cosima inaugure 2 nouveaux domiciles partagés pour seni...Publié le 11/09/2023 à 11:53 Immobilier : Fraction.re réalise sa 7ème tokenisation ...Publié le 16/02/2023 à 17:29 DELTAMOD livre 1 700 m2 de bureaux modulaires reconditio...Publié le 21/10/2021 à 11:26 Ma-propriete.fr : le portail d'annonces immobilières ru...Publié le 03/06/2021 à 10:37 GererMesLocs : Le Airbnb français low cost...Publié le 12/05/2021 à 17:33 BTP : TGL Création propose des objets commémoratifs po...Publié le 06/04/2021 à 12:56 L'application Géoamiante géolocalise le risque amiante...Publié le 14/10/2020 à 15:52 BLOKK, première technologie d’isolation thermique ext...Publié le 16/07/2020 à 12:57