24 | Communiqué de presse

Press release displayed 7697 times

internet

Blookup.com transforme les contenus numériques en livre

Published on 19/09/2014 à 12:44

BlookUp.com est une plateforme qui récupère les contenus numériques des blogs et des réseaux sociaux, les adapte et les transforme en livre papier, ou plus précisément en 'blooks'.


image blookup



Qu’est ce que BlookUp ?

BlookUp est une plateforme en ligne (blookup.com) qui récupère les contenus numériques des blogs et des réseaux sociaux, les adapte et les transforme en livre, ou plus précisément en blook (contraction des mots blog et book).


A qui s'adresse BlookUp ?

 

- Aux blogueurs qu’ils soient professionels ou particuliers. Le blook permet de garder une trace de  leurs articles, de les mettre en valeur et même de les vendre via le “Blookshop”.

- Aux utilisateurs des réseaux sociaux qui souhaitent imprimer leur compte Instagram, leur profil ou page Facebook.

- Aux professionnels :

 

L’offre Twitter leur permet de générer, de personnaliser et d’imprimer des blooks Twitter à partir de leurs comptes corporate ou des hashtags d’un événement qu’ils ont organisé.
 

L’offre Editeurs aide ces derniers à promouvoir des auteurs méconnus mais talentueux, sans pour autant prendre de risque financier.
 

Enfin, BlookUp a engagé des partenariats avec des écoles de l’enseignement supérieur, permettant de mettre en valeur les parcours pédagogiques et compétences de leurs étudiants.
 

- Aux médias qui souhaitent diversifier leur offre papier.
 


La récente réalisation du Blook Twitter de la soirée French Tech Bordelaise, a été saluée par la secrétaire d’Etat chargée du numérique Axelle Lemaire ainsi que par la mairie de Bordeaux.
 


 

illustration

Cliquez sur l'image pour agrandir




Comment fonctionne BlookUp ?

BlookUp permet de créer des livres très rapidement, grâce à un tunnel de 5 étapes seulement : import automatique des données, personnalisation de la mise en page, du contenu et de la couverture et enfin la pré-visualisation du produit fini.

A ce stade, le blook peut encore être modifié, ou directement acheté. l’utilisateur le reçoit alors quelques jours plus tard.

Le site prend en chage les plates-formes de blogging Wordpress, OverBlog, Blogger, Tumblr, Canablog, BlogSpirit, Haut et Fort, Skyrock, mais aussi les plates-formes sociales Facebook, Instagram et Twitter.

La plate-forme utilise le contenu des éditeurs de blog (grâce aux API). Concrètement, il suffit à l’utilisateur d’entrer son identifiant et son mot de passe de blog ou de réseau social pour en importer les données.



Innovation en perspective : vers la réalité augmentée

BlookUp ne cesse d’évoluer et va bientôt proposer une application en réalité augmentée, afin de visionner les vidéos d’un Blook à partir d’un smartphone ou d’une tablette. Le but est d’enrichir l’expérience de lecture des utilisateurs.


Tarif : A partir de 8€ les 24 pages


Plus d'informations : www.blookup.com

 

 

Communiqué publié par capeyron jerome
Published on 19/09/2014 à 12:44 sur 24presse.com
capeyron jerome
blookup

www.blookup.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
capeyron jerome

Company : blookup

Press contact

capeyron jerome
blookup

Website
www.blookup.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"