24 | Communiqué de presse

Press release displayed 8575 times

internet

Easy-hebergement leader de l'hébergement par micro paiement téléphonique

Published on 28/02/2011 à 11:49

Le micro paiement adopté par 25% des clients du fournisseur d'hébergement Easy-hebergement

 

L'hébergement par micropaiement connait un succès paradoxal. Selon Easy-hebergement 25% de leur clients adoptent ce mode de réglement. En effet bien que celui-ci soit légèrement plus cher que les  solutions traditionnelles de paiement il répond à une demande du marché. Le micropaiement apporte une réponse à  la réticence des utilisateurs à s'engager dans des contrat tacitement renouvelables , ou à la réticence à déposer en ligne un profil bancaire lié à une CB.

 

"25% de nos clients optent pour le micropaiement comme mode de règlement de l'hébergement de leur site" déclare Sébastien Remigy , responsable commercial de l'entreprise. " Nous sommes surpris de cette proportion, après analyse nous comprenons que cela correspond à une clientèle non titulaire de CB, particulièrement dans la population jeune voire très jeune,  ou tout simplement à un choix de consommation qui priviligie la liberté et le refus de toute forme d'engagement."



 
 

 A Propos de Easy-hebergement

Crée en 2003 Easy-hebergement est leader en france  de l'hébergement en micropaiement . Easy-hebergement est en outre fournisseur de solutions complètes pour particuliers et entreprises allant de l'hébergement, aux noms de domaine, messagerie, sauvegarde et référencement ainsi que des offres de boutiques e-commerce clés en main.  32 000 clients, 70 serveurs installés dans les meilleurs datacenter parisiens, chiffre d'affaire en augmentation de 50% par an.

 
 

 

 

 

Contact presse
Sébastien Remigy

email : presse(at)whd-rs.com
Tél. : 03 54 41 80 12

Site :  Easy Hebergement

 

Communiqué publié par Remigy Sébastien
Published on 28/02/2011 à 11:49 sur 24presse.com
Remigy Sébastien
Easy-hebergement


Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Remigy Sébastien

Company : Easy-hebergement

Press contact

Remigy Sébastien
Easy-hebergement

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"