24 | Communiqué de presse

Press release displayed 6558 times

internet

Edevoir.com, plateforme de soutien scolaire et universitaire en ligne

Published on 14/11/2013 à 13:49

Créé en 2011, Edevoir.com est une plateforme d’aide aux devoirs et à la réalisation d'écrits qui s'adresse aussi bien aux collégiens, lycéens qu'aux étudiants et parents des élèves, quel que soit le niveau attendu.

 

 

image edevoir

 


Un soutien scolaire adapté à tous

Edevoir.com met en relation des élèves, étudiants et parents désireux d’être épaulés dans l'accompagnement scolaire de leurs enfants, avec des professeurs compétents susceptibles de répondre à leur besoin.

Pour faire face aux exigences professorales parfois déconnectées de la réalité le site propose de décharger l´élève des tâches secondaires afin de lui permettre de se focaliser sur les matières ou exercices jugés plus importants.

Par ailleurs, à l’approche d’un devoir sur table ou d'un examen, les rendus proposés par l'équipe d'edevoir permettent aux élèves de disposer d'un support plus solide sur lequel travailler et peuvent compléter voire supplanter des corrections fournies par leurs professeurs.

Ces corrections s’adressent également aux parents qui se trouvent parfois perdus devant les exercices de leurs enfants. Ainsi, le parent d’un lycéen de terminale S n’aura pas toujours eu une formation scientifique. L'appui du service edevoir lui permet d'épauler efficacement son enfant dans ses devoirs et révisions

Edevoir se place ainsi en complément du système scolaire afin de permettre à chacun d’adapter sa charge de travail à son propre potentiel.


 


 

 




Novateur et égalitaire

Ce n’est pas le site internet qui fixe ses propres prix, ni d’ailleurs les élèves, mais bien le correcteur, qui, en toute connaissance du sujet qui lui est soumis, évalue la quantité de travail à fournir et donc le prix pour ce travail.

Lorsque celui-ci a statué sur la somme qu’il souhaite recevoir pour le travail proposé, il soumet alors, via la plateforme edevoir, sa proposition à l’élève (qui peut refuser jusqu’à 3 propositions). Si celui-ci accepte, la procédure est alors lancée. L’élève règle la prestation majorée des frais commerciaux et aura l’avantage de pouvoir discuter avec le professeur pendant une semaine par l’intermédiaire d’un chat si quelques questions restaient sans réponse.


De la sixième au Bac +6 dans toutes les matières

Edevoir.com n’est pas une alternative à l´éducation nationale et encore moins parentale, mais constitue un complément, une aide pour les élèves, étudiants et parents.
Le site propose ainsi un rendu professionnel et un contenu de qualité, dans des délais choisis, réalisé par des professeurs expérimentés, de la sixième à Bac+6 et dans toutes les matières.

Le site internet compte aujourd’hui plus de 6000 membres et pas moins de 80 professeurs.


Plus d'informations : www.edevoir.com
Facebook : https://www.facebook.com/pages/EDevoir/130272277103450?ref=hl



Contact presse

 

 

Communiqué publié par VEDEL CEDRIC
Published on 14/11/2013 à 13:49 sur 24presse.com
VEDEL CEDRIC


www.edevoir.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Documents

Send email to
VEDEL CEDRIC

Company :

Press contact

VEDEL CEDRIC

Website
www.edevoir.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"