24 | Communiqué de presse

Press release displayed 13744 times

internet

Emule.com actualise sa nouvelle version eMule 0.60 : compatibilité avec Windows et Mac et prise en charge des Torrents

Published on 22/09/2014 à 10:57

Le portail www.emule.com, développeur et distributeur de logiciel P2P, a annoncé le lancement d’une nouvelle mise à jour d’eMule 0.60, compatible Mac et Windows, qui prend en charge les fichiers Torrents et intègre son propre moteur de recherche de Torrents.

 

image emule

 


La nouvelle version du programme eMule pourra être téléchargée de manière totalement gratuite depuis le portail www.emule.com. Deux versions existent, l’une pour les systèmes d’exploitation Windows, et l’autre pour Mac, les deux équipées des mêmes fonctionnalités.

EMule 0.60 permet aux utilisateurs d’échanger et de télécharger des contenus partagés en réseau par le biais des protocoles P2P les plus connus du paysage actuel : BitTorrent et ED2K.


Développement et design d’eMule 0.60 orientés vers l'expérience utilisateur

De nombreux changements et améliorations ont directement été suggérés par les utilisateurs eux-mêmes par le biais du portail
www.emule.com et de ses réseaux sociaux. Les utilisateurs du nouveau eMule 0.60 pourront, de la même façon, présenter leurs observations en matière de développement ainsi que signaler d’éventuelles erreurs dans cette version.


 

Echange, recherche et téléchargement des fichiers Torrent depuis une seule interface

La grande valeur ajoutée d’eMule 0.60 est la possibilité d'échanger et de télécharger des fichiers partagés par le biais d’eMule, et à la fois de chercher, gérer et télécharger des fichiers Torrent depuis une seule interface. Cette nouvelle mise à jour est dotée d’un puissant moteur de recherche de fichiers Torrents, une évolution qu’aucun autre programme ne proposait jusqu’à présent.

EMule 0.60 intègre de nombreuses autres améliorations aussi bien fonctionnelles que techniques, parmi lesquelles l'amélioration de la qualité de la connexion, optimisant ainsi la vitesse de téléchargement tant ascendant que descendant.


Une version Beta gratuite régulièrement upgradée


EMule 0.60 est une version Beta et gratuite qui sera progressivement optimisée. C’est pourquoi le programme est équipé d’un système d’auto-update, par lequel l’utilisateur se voit notifier l’existence d’une nouvelle version améliorée qu’il pourra facilement télécharger et installer.


Détails techniques

EMule 0.60 est écrite en C++ avec l’utilisation des bibliothèques QT4, Libtorrent-rastebar et Boot framework, elle est pour le moment disponible pour Windows et pour Mac.


Plus d'informations : http://www.emule.com

 

 

 

Communiqué publié par Emule.com
Published on 22/09/2014 à 10:57 sur 24presse.com

Emule.com

www.emule.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Emule.com

Press contact


Emule.com

Website
www.emule.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"