24 | Communiqué de presse

Press release displayed 10168 times

internet

iCasque.com, specialiste français de la vente en ligne d’équipements moto se lance à l’international

Published on 29/09/2014 à 12:51

Dans le cadre de son développement, la société française Internet Creative Company (ICC), éditrice du site iCasque.com, déploie son activité à l'international. Avec l'inauguration des versions italienne (www.icasque.it) et anglaise (www.icasque.co.uk), ICC table désormais sur un chiffre d’affaires supérieur à 7 millions d’euros pour 2015 et sur une croissance de 20% en nombre d’utilisateurs.


image icasque


Nice, le 26 septembre 2014 - Née après 50 ans d’expertise professionnelle acquise au sein de la concession de moto familiale "Honda Werther" sise rue barla à Nice, l’entreprise ICC a su prendre son envol en mai 2010 pour devenir un géant de l’équipement moto en ligne. Avec plus de 3 millions de visiteurs chaque année, 35 000 références de produits à la vente, la société affiche une croissance à deux chiffres depuis son lancement et annonce à présent son expansion sur les marchés italien et anglais.

iCasque.com vient ainsi d’inaugurer coup sur coup une version italienne
www.icasque.it et anglaise www.icasque.co.uk de son site internet 100% localisées. Les usagers du deux-roues italiens et anglais pourront donc compter sur un accueil téléphonique entièrement consacré à la version italienne ou anglaise d’iCasque.com ou encore sur des moyens de transport et de paiement locaux.

Dans un secteur fortement concurrentiel, l’objectif est de gagner des parts de marché avec des produits de qualité à des prix attractifs tout en s’appuyant sur le savoir-faire de ce professionnel expérimenté. Un modèle qui a largement fait ses preuves sur le marché français et qui devrait rapidement trouver sa place sur les territoires italien et anglais. Ce lancement sur le marché étranger va permettre à ICC de renforcer son positionnement et son rôle d’acteur majeur dans le domaine de l’équipement de moto.

Son Président Jeremy Pasquetti, d’origine italo-britannique, indique "être convaincu que les marchés transalpin et anglophone offrent de vraies opportunités de croissance". Avec ce développement à l’international, ce spécialiste français du deux-roues table désormais sur un chiffre d’affaires supérieur à 7 millions d’euros en 2015 et sur une croissance de 20% du nombre d’utilisateurs.

Jeremy Pasquetti conclut avec cette ouverture :
"Le lancement de www.icasque.it et de www.icasque.co.uk constitue une étape primordiale dans le développement de notre entreprise. Les versions italienne et anglaise de notre site internet ouvrent de nouveaux horizons et nous donnent de l’appétit. Nous travaillons en parallèle sur d’autres versions étrangères afin de nous implanter à moyen terme comme un acteur référence sur le marché européen de l’équipement de moto. Notre expansion à l’international s’appuie sur les mêmes ingrédients qui ont fait notre succès : la personnalisation du service client, la qualité de nos équipements, des tarifs attractifs et notre savoir- faire dans le secteur de la moto".


Pour accéder au communiqué en version pdf, cliquez ici


 

 

Communiqué publié par Amato Marine
Published on 29/09/2014 à 12:51 sur 24presse.com
Amato Marine
Internet Creative Company

www.icasque.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Amato Marine

Company : Internet Creative Company

Press contact

Amato Marine
Internet Creative Company

Website
www.icasque.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"