24 | Communiqué de presse

Press release displayed 7551 times

internet

Lancement de MySkeelz.com, le marché en ligne des compétences de particulier à particulier

Published on 28/05/2014 à 15:44

MySkeelz.com est une plateforme en ligne dont l'objectif est de redonner du pouvoir d’achat aux français grâce au jobbing, concept qui consiste à mettre en relation des particuliers entre eux pour réaliser des petits boulots du quotidien, en échange d’une rémunération.

 

 

image myskeels.com

 


Une place de marché des compétences

"Vous avez besoin d’aide pour votre grand ménage de printemps ? Vous déménagez et vous avez besoin de plusieurs gros bras ? La communauté MySkeelz est là pour vous aider !" Voilà des exemples qui illustrent la philosophie de MySkeelz. Ce site peut s’avérer bien utile pour améliorer votre quotidien.

Les compétences, répertoriées en 20 catégories, sont toutes les bienvenues. On y retrouve les "incontournables" soutien scolaire, déménagement ou bricolage, mais aussi les loisirs créatifs comme le serviettage ou le scrapbooking, ou encore la maitrise d’un logiciel de création 3D par exemple : c’est une véritable place du marché des compétences.


Etudiants, retraités,  auto-entrepreneurs,...

La communauté MySkeelz regroupe des particuliers situés aux quatre coins de la France qui souhaitent :

 

- Arrondir leurs fins de mois en proposant l’intégralité de leurs compétences, celles liées à leur formation ou leur emploi, mais également celles qu’ils maitrisent par plaisir.
- Réaliser des économies en profitant des compétences des autres membres car de manière générale, les tarifs des missions restent compétitifs par rapport aux professionnels afin que chacun y trouve son compte.


Ainsi, le site regroupe aussi bien des étudiants cherchant à financer leurs vacances, que des retraités souhaitant occuper leur temps libre ou des parents débordés cherchant à déléguer certaines tâches du quotidien.

MySkeelz est également ouvert aux auto-entrepreneurs ou petites entreprises qui peuvent attirer de nouveaux clients.








Simple d'utilisation

Le fonctionnement est simple : chaque membre peut proposer une mission en décrivant son besoin, au format "petites annonces" en donnant le plus de détails possible sur la mission à effectuer : le lieu, la date et la rémunération proposée. Les autres membres peuvent demander des informations complémentaires avant de proposer leurs services, ou bien postuler directement à l’aide d’une des compétences qu’ils auront préalablement défini.

La rémunération liée à la mission se déroule en dehors du site, une fois celle-ci réalisée.

A la fin de chaque mission il est vivement conseillé d’évaluer son prestataire sur sa compétence, afin d’aider les membres de la communauté à choisir leurs prestataires lors des missions futures.

Evaluer une compétence plutôt que le profil général permet de ne pas pénaliser un membre à cause d’une seule de ses compétences qui aurait reçu plusieurs avis défavorables, à lui ensuite d’en tirer les conclusions sur son savoir-faire.



 

 

image myskeels.com

 

 


Un site ludique et évolutif

L’utilisation de la simple mise en relation de MySkeelz est gratuite, aucune commission n’est prélevée. Cependant des services complémentaires sont proposés :

 

- L’évaluation après la mission + l’évolution du grade du profil + l’archivage de la mission dans l’historique qui permettent d’instaurer un climat de confiance aux yeux de la communauté tout en ayant un esprit ludique.
- La possibilité de faire apparaitre ses compétences ou missions en tête des résultats de recherche.
- La possibilité de publier des missions urgentes, idéal pour ceux qui cherchent une nounou pour le soir-même par exemple


Afin de payer ces services, une monnaie virtuelle propre à MySkeelz a été créée : les Skeeliz.

Pour le lancement du site, 50 Skeeliz sont offerts à l’inscription (ce qui correspond à 4,99€ de services). Chaque membre recharge ensuite son compte à sa guise, à l’aide des différents packs qui lui sont proposés.


Pour plus d’informations : http://myskeelz.com


 

 

Communiqué publié par Tagauly Wazim
Published on 28/05/2014 à 15:44 sur 24presse.com
Tagauly Wazim
MySkeelz

myskeelz.com/
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
Tagauly Wazim

Company : MySkeelz

Press contact

Tagauly Wazim
MySkeelz

Website
myskeelz.com/

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"