24 | Communiqué de presse

Press release displayed 9551 times

internet

Le site allemand d'optique online Brillaro ouvre sa plateforme française

Published on 06/02/2015 à 17:55

Fondée en 2013 en Allemagne, la plateforme d'optique Brillaro arrive en France. Son principe est simple : présenter aux internautes un large choix de verres et de montures à petits prix et l'accompagner depuis la lecture de l'ordonnance aux choix des ses lunettes, et ce en quelques clics.


image brillardo.fr


Brillaro est un concept élaboré en 2013 par deux entrepreneurs allemands, Matthias Haase et Arjun Sagar.

Il propose, via un outil web simple et efficace, de guider pas à pas l'internaute dans sa démarche d’achat depuis la lecture de son ordonnance jusqu’au choix final de ses lunettes, sans que celui ci n'ai à quitter le confort de son salon.


Tous types de verres, plus de 1000 montures différentes

Pour répondre à l'ensemble des besoins dans le choix des verres et de la monture et satisfaire tous types de vues, Brillaro.fr propose tous types de verres : incolores, photochromiques, asphériques, polarisants, progressifs,...

En ce qui concerne les montures, le site présente un catalogue riche de plus de 1000 références, provenant des meilleurs fabricants parmi lesquels Seiko, Essilor, Zeiss ou Sola.


Un module d'essayage virtuel

L’essayage se fait virtuellement en toute simplicité. Il suffit ainsi à l'internaute de déposer une photographie de son visage sur son compte Brillardo et d'attendre quelques jours pour être livré directement chez lui.


Un site pédagogique

Au delà du large choix de monture et de la politique de prix bas pratiquée, Billardo souhaite être un outil pédagogique pour ses usagers. Ainsi, par souci de transparence et pour encourager les comportements de consommation responsable, le site explique de façon didactique l'ensemble des mentions portées sur l'ordonnance ou ce que signifie l'indice d'amblyopie.



Plus d'informations : https://brillaro.fr
 

 

 

 

Press release copyrights free 24presse.com

Communiqué publié par Transetti Marion
Published on 06/02/2015 à 17:55 sur 24presse.com
Transetti Marion
Brillaro GbR

www.brillaro.fr
Contacter

Send email to
Transetti Marion

Company : Brillaro GbR

Press contact

Transetti Marion
Brillaro GbR

Website
www.brillaro.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"