24 | Communiqué de presse

Press release displayed 6971 times

internet

Mavéritésur.com : nouveau média citoyen de libre expression

Published on 18/03/2013 à 19:40

Mavéritésur.com est un média citoyen de libre expression qui permet à chacun de défendre sa réputation en cas de mise en cause dans une affaire médiatique ou de mobiliser l’attention des internautes autour d’une cause, d'un débat ou d'une injustice.

 

image



Mavéritésur.com : une plateforme de libre expression citoyenne

Maveritésur.com est un média citoyen qui permet à chacun de disposer d’un espace personnel doté des moyens techniques nécessaires permettant la constitution d’un dossier en ligne pour faire connaitre sa vérité.



Un outil de communication à la disposition de tous

Cette plateforme est à destination des individus, institutions, entreprises et associations qui souhaitent défendre leur réputation dans le cadre d'une affaire médiatique ou judiciaire les concernant, faire appel à la presse pour soulever une injustice, ou enfin défendre un projet qui ne bénéficierait pas de la couverture médiatique qu'il mérite.
Par ailleurs, le site permet également aux experts d’alerter l’opinion publique sur des sujets de fond.

 

 

 



Un espace d'expression pour protéger la réputation des individus comme des institutions.

Source d’informations des journalistes comme des particuliers, Internet joue un rôle majeur dans la proagation de l'information sous toutes ses formes, qu'elle soit fiable ou malveillante. Le Web est ainsi devenu un média propice aux attaques personnelles et aux polémiques, qui frappent de manière d’autant plus pénalisante que les informations sont conservées dans la durée.

En outre, il est quasiment impossible pour ceux qui sont mis en cause de faire entendre un droit de réponse, d’être audible sur Internet. De fait, une seule loi règne : la loi du plus fort, du mieux référencé.
Maverité.com offre donc un contrepoids aux victimes d'une campagne de désinformation ou de dénigrement sur le net en proposant la visibilité nécessaire pour pouvoir riposter efficacement.



Un outil simple à la portée de chaque internaute

Chaque internaute peut devenir un "vériteur", il suffit pour cela de s’inscrire sur le site et d’en accepter les conditions d’utilisation.

Plateforme d’hébergement de contenus, le dispositif mis en place laisse aux utilisateurs une très grande liberté, mais permettra le retrait de tout contenu litigieux porté à la connaissance des administrateurs.


Trois formules adaptées aux besoins de communication de chaque "vériteur"


Pour les particuliers :

 - Le pack "Citoyen", gratuit, qui permet de publier une vérité et de bénéficier du référencement du site

 - Le pack "Révolution", à 29,99€/mois ; offre en plus de nombreuses fonctionnalités (interviews, agenda, rebondissement, illustration et photo…) qui permettent d’étoffer sa vérité.

 - Le pack "Consul", à 59,99€/mois, permet en sus d’organiser un débat de grande ampleur (récupération de contact, suivi statistique, pétition…) et dispose de plus d’espaces (photos, vidéos, stockage de document, liens externes…)

Les personnes morales (entreprises ou institutions) peuvent bénéficier de ces mêmes packs, pour un supplément de 50% (TTC).


Pour plus d'informations : www.maveritesur.com

 

 

Communiqué publié par Terrien Guillaume
Published on 18/03/2013 à 19:40 sur 24presse.com
Terrien Guillaume



Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Terrien Guillaume

Company :

Press contact

Terrien Guillaume

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"