24 | Communiqué de presse

Press release displayed 6143 times

internet

Mise en ligne de Facecouples, le premier réseau social entièrement réservé aux couples

Published on 05/12/2013 à 18:15

Actif depuis presque un mois, Facecouples, premier réseau social entièrement dédié aux couples, s'enrichit chaque semaine d'une centaine de nouveaux membres et fait déjà évoluer ses fonctionnalités pour répondre au mieux aux exigences spécifiques de ses membres.

 


 

image facecouples.com

 

 



Interdit aux célibataires

Exclusivement dédié aux couples, quelle que soit leur sensibilité, Facecouples est une plateforme sociale strictement interdite aux célibataires à la recherche d'aventures hasardeuses. Ainsi, le site met tout en oeuvre pour assurer le confort et la tranquillité des couples membres, afin qu'ils puissent se rencontrer, échanger et partager à leur guise, et ce sur un strict pied d'égalité et de discrétion.



Evoluer en fonction des contributions et suggestions de ses membres

Le premier souci de Facecouples est d'offrir aux couples un espace de rencontre et d'échange qui leur ressemble. C'est pourquoi, depuis son ouverture, le site ne cesse d'évoluer et de développer des fonctionnalités sur mesure, afin de s'adapter aux différentes observations et demandes de ses membres.

Ainsi, il est désormais possible d'utiliser une messagerie interne pour l'échange discret de photos ou vidéos. De même, la confidentialité des comptes a été améliorée afin de renforcer le contrôle des membres sur l'accès à leur page. Enfin, le site a ouvert un forum donnant à chaque couple la possibilité de s'adresser à l'ensemble de la communauté.

 


 

 

image facecouples.com

 

 


Gratuit jusqu'à la fin janvier 2014

Les membres de Facecouple.com pourront accéder gratuitement aux services proposés par le site jusqu'à la fin du mois de janvier 2014 et se verrons ensuite proposer un choix tarifaire compris entre 9.90 euros et 8.30 euros par mois selon le type d'abonnement choisi.

L'ambition des fondateurs de Facecouples.com est d'imposer le site comme le rendez-vous incontournable des couples libertins, débutants ou non, en donnant le possibilité à chacun de contribuer à l'évolution du réseau et d'être partie prenante de son fonctionnement et de son atmosphère.



Plus d'informations : www.facecouples.com


Contact presse

Présence Data
Jean-Marie Simon
Tel : 06 51 23 72 72
Email : info@facecouples.com

 

 

Communiqué publié par SIMON Jean Marie
Published on 05/12/2013 à 18:15 sur 24presse.com
SIMON Jean Marie
Présence Data

facecouples.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
SIMON Jean Marie

Company : Présence Data

Press contact

SIMON Jean Marie
Présence Data

Website
facecouples.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"