24 | Communiqué de presse

Press release displayed 7403 times

internet

Orange Business Services fait évoluer sa solution Internet haut débit, ' Business Internet '

Published on 07/04/2010 à 17:37

Des débits IP jusqu'à 80 Mégabits/s
Une nouvelle tarification
Une solution modulaire avec des options à la carte
De nouvelles options de secours et de protection contre les attaques par déni de service

Orange Business Services fusionne ses offres Business Internet et Business Internet Premier pour proposer Business Internet, une nouvelle solution Internet haut débit sécurisée.
Disponible depuis le 6 avril 2010 et destinée à toutes les  entreprises de la PME à la multinationale, pour leurs implantations en France métropolitaine, Business Internet répond à leurs besoins de navigation sur le Web, de travail collaboratif (partage de fichiers en ligne, visioconférences, mails, applications métier...) et d'hébergement pour l'e-commerce.   

Cette solution offre un débit plus élevé, de nouvelles fonctionnalités  et une nouvelle approche tarifaire, qui répondent tout particulièrement aux besoins des éditeurs et fournisseurs de contenus.

Des débits IP plus élevés  allant jusqu'à 80 Mégabits/s
Pour mieux répondre à l'explosion des usages Internet, Business Internet propose des débits IP d'accès à l'Internet de 500 Kilobits/s jusqu'à 80 Mégabits/s en standard et jusqu'à plusieurs Gigabits/s avec une offre sur mesure.

Une tarification à l'usage
A la facturation forfaitaire classique, correspondant à un abonnement fixe mensuel, s'ajoute la possibilité d'une facturation liée à l'usage réel constaté chaque mois. Cette option disponible dès 30 Mégabits/s, permet notamment aux éditeurs et fournisseurs de contenus d'optimiser leur budget en fonction de leur trafic, qui peut être variable d'un mois à l'autre.


Une palette de nouvelles options de secours
Afin de répondre au besoin de continuité d'activité des entreprises,  l'utilisateur peut choisir parmi une palette d'options pour garantir une disponibilité de service maximale : redondance des accès par doublement des raccordements en utilisant toutes les technologies disponibles : fibre, SDSL ou encore ADSL.

Une protection contre les attaques par « déni de service »
Pour neutraliser les attaques consistant à perturber les activités des entreprises avec une saturation de leur accès Internet par des spams malveillants, Orange Business Services a fait évoluer son réseau en intégrant un module de sécurisation et peut ainsi proposer le service « Umbrella » qui assure la caractérisation d'une attaque et la mise en œuvre d'une contre-mesure adaptée.

 

contacts presse

Corinne Hofer : 01 44 37 62 62 - corinne.hofer@orange-ftgroup.com
Erika Gélinard 01 44 44 93 93 – erika.gelinard@orange-ftgroup.com

Communiqué publié par Hofer Corinne
Published on 07/04/2010 à 17:37 sur 24presse.com
Hofer Corinne



Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Hofer Corinne

Company :

Press contact

Hofer Corinne

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"