Agence relation presse Bordeaux et agence RP

Rappel gratuit

24presse.com est une agence de relation presse Bordeaux

24presse.com est une agence de relation presse à Bordeaux. Nous sommes situés à Bordeaux sur le site de Darwin. Si vous êtes à Bordeaux vous pouvez bien sûr venir nous voir, ou nous pouvons nous déplacer à Bordeaux et ses environs sans aucun problème!
Nous comptons environ 1500 clients depuis 2009 en France. Mais aussi dans de nombreux autres pays : Allemagne, Espagne, Belgique, U.S.A., Canada, Chine, Grande Bretagne, Amérique du Nord et du Sud, …

agence relation presse bordeaux

24presse.com est une agence de relation presse à Bordeaux qui vous permet d’envoyer votre actualité par email vers les familles de médias de votre choix. Nous couvrons tous les types de médias: TV, radios, Presse papier, presse électronique, webzines, agences.
Nous couvrons 46 pays en Europe et Amérique du nord.

darwin ecosysteme bordeaux agence relation presse
L’eco-système Darwin

Une agence relation presse Bordeaux qui aborde les relations presse différemment

1500 clients depuis 2009

Depuis 2009 notre agence RP (relation presse) approche les relations presse sous un angle qui permet d’obtenir un rapport qualité-prix très intéressant. Plus de 1500 clients nous ont fait confiance, dans tous les secteurs , de la start-up à la multinationale.

L’équipe

Antoine

Journaliste

Nadege

Rédacteur

François

Claire

Rédacteur

Céline

Journaliste

Une agence relation presse vers tous les pays

Nous couvrons bien évidemment la France dans toutes les familles de médias (TV, radio, presse écrite, presse électronique et agences). Mais aussi n’importe quel pays d’Europe, U.S.A., Asie, Afrique, etc.

Qualité prix

Nous avons considéré que nos clients ne devaient payer que pour les tâches vraiment utiles à leur performance RP. C’est pour cela que nous obtenons un rapport qualité-prix très intéressant. Notre agence relation presse a séduit de nombreuses entreprises, y compris de très grandes.

Tous domaines

Notre agence relations presse traite tous les domaines : agro-alimentaire, NTIC, Start-up, industrie, mode, automobile, culture, littérature, services à la personne, finance, sport, tourisme,cuisine, gastronomie, commerce, logement, décoration, équipement de la maison, BTP, etc.

illustration communiqué de presse

Une agence relation presse digitale

Nous abordons les relations presse avec les outils des NTIC. Car la relation avec les médias s’est totalement digitalisée depuis le début des années 2000. Grâce aux NTIC il est aujourd’hui possible de contacter pratiquement tous les médias dans pratiquement tous les pays.

Seuls les canaux de diffusion ont changé. En revanche il est toujours nécessaire d’avoir la finesse de jugement pour identifier l’actualité de nos clients. Et surtout d’y trouver l’angle rédactionnel adéquat pour susciter la curiosité des journalistes.

Ces derniers sont d’ailleurs largement alimentés en actualités. Il y a donc un choix très important de sujets différents. La sélection est rapide et sévère. C’est là que nous apportons notre savoir-faire : rendre l’actualité de nos clients pertinente avec les thématiques d’intérêt des journalistes.

Les agences de relation presse ou les agences de relation publique doivent de plus en plus intégrer dans leur stratégies de communication et de marketing les canaux des medias sociaux. La e-reputation, le marketing digital (webmarketing) a pris une importance significative dans les stratégies de communication. Le référencement naturel a, par exemple, un rôle primordial. au travers du positionnement SEO.

Les influenceurs, bloggeurs et journalistes sont désormais les cibles des campagnes marketings au travers de campagnes de relations presses ou de campagnes d’emailings. Nous pouvons les contacter.

Rencontrons nous !

Nous rencontrons nos clients de Bordeaux et nous travaillons à distance avec nos autres clients en France ou à l’étranger.
Notre agence de relation presse a su séduire des clients chinois, allemands, ou indiens. Car les outils modernes liés aux NTIC permettent de travailler sans rencontres physiques.
Nous estimons que nos clients n’ont pas à payer nos frais de déplacements, nous estimons que leur budget doit être intégralement utilisé à réaliser des tâches de relations presse utiles à leur objectifs.

agence rp

Nos prestations

Notre agence de relations presse prend en charge l’ensemble de vos relations presse et relations publique.

Nous commençons par analyser votre activité. Nous essayons ensuite avec vous de déterminer ce qui peut faire l’objet d’une actualité saillante. Une fois les actualités identifiées nous rédigeons les communiqués de presse. Nous pouvons aussi assurer la traduction dans n’importe quelle langue. Dans la mesure bien sûr où votre actualités est destinée à etre diffusée à l’international.

Nous savons aussi intégrer votre stratégie RP dans votre stratégie marketing. Nos consultants séniors sont expérimentés aux techniques marketing et aux disciplines de communication actuelles.

Issus du journalisme

Tous nos consultants sont issus du journalisme, de la communication ou du management. Ils sont tous porteurs d’une expérience importante et d’une culture de la communication ou du journalisme.

Nous pouvons aussi “angler” votre actualité pour qu’elle soit en cohérence avec une actualité sociétale du moment.
Nous pouvons aussi construire une stratégie RP sur du long terme. Car l’alimentation régulière des médias avec vos communiqués de presse augmente sensiblement vos chanches de réussite.

Nous pouvons aussi assurer une veille presse afin de recueillir les retombées medias. Nous réalisons des revues de presse très professionnelles. Vous pourrez ensuite utiliser ces revues de presse comme outil de communication et de marketing. Nos revues de presse couvrent l’ensemble des medias dans tous les pays.

Nous élaborons vos communiqués de presse et mettons tout en œuvre pour assurer leur meilleure diffusion auprès de la population de journalistes ciblée.

Nous pouvons également prendre en charge des opérations événementielles à destination des journalistes (voyages de presse, conférences de presse, etc.).

Rubriques journalistiques disponibles

Notre agence relations presse traite tous les domaines. Nous utilisons une base de presse professionnelles qui permet de traiter tous les type de sujets en direction des médas de tous les pays.

Devis et renseignements

Nos articles