24 | Communiqué de presse

Press release displayed 300 times

immobilier

BTP : TGL Création propose des objets commémoratifs pour les cérémonies de pose de première pierre

Published on 06/04/2021 à 12:56

Le secteur du BTP et de la construction redémarre après une année 2020 ralentie par les différents évènements. Les budgets alloués à la communication et aux évènements autour des chantiers sont revus, mais non coupés : les cérémonies de première pierre, les inaugurations sont maintenues et adaptées aux règles sanitaires en cours. Pour marquer la symbolique d'une pose de première pierre, TGL Création propose la truelle d'inauguration et le tube pour parchemin à sceller personnalisés pour l'évènement.


Marquer les esprits avec des objets commémoratifs personnalisés

Que ce soit pour une inauguration, une cérémonie de pose de 1ère Pierre ou le lancement d'un chantier, les objets commémoratifs personnalisés sont de plus en plus utilisés. Ils permettent de jouer la carte de la personnalisation et de remercier les principaux partenaires des projets : institutions, partenaires financiers, promoteurs et entreprises de construction.

La truelle et l'étui à parchemin sont de ces objets à la symbolique forte du secteur immobilier, qui peuvent être gravés au nom du chantier ou des intervenants.


Truelle commémorative et d'inauguration gravée

Le fabricant TGL Création propose des truelles en acier avec manche bois à personnaliser pour les cérémonies. Le marquage se fait sur l'aplat métallique et/ou sur le manche. Il est fait par gravure laser : cette technique accepte la gravure de logos, textes, motifs et dessins qui ne s'effaceront pas dans le temps.
 



Tube pour parchemin à sceller personnalisé

En complément des truelles gravées, TGL Création innove avec le tube inox à sceller dans le mur. Historiquement, on insérait dans une pierre d'angle un parchemin relatant les conditions et l'histoire de la création du bâtiment. Aujourd'hui cette tradition est perpétuée lors de la cérémonie de pose de première pierre.

L'entreprise TGL Création a donc imaginé un étui pour conserver le parchemin dans les meilleures conditions. Le matériau sélectionné est l'acier inox 316L, pour sa grande résistance à la corrosion. Les documents qu'il renferme seront conservés intacts, scellés dans le temps.

Élégant et solide, le tube pour parchemin à sceller peut être personnalisé sur les bouchons par gravure laser. On inscrit en général le nom du projet immobilier et la date de l'évènement. On peut également graver un logo, un motif ou un dessin.

La truelle et le tube pour parchemin font partie de la communication autour d'un chantier. Leur personnalisation permet de remercier les partenaires du projet avec un objet souvenir.

www.tglcreation.com

 

Communiqué publié par MATHON Céline
Published on 06/04/2021 à 12:56 sur 24presse.com
MATHON Céline
TGL Création

www.tglcreation.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
MATHON Céline

Company : TGL Création

Press contact

MATHON Céline
TGL Création

Website
www.tglcreation.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "immobilier"