Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

jeux

Prizee lance Prizee-Cash

Published on 01/06/2010 à 12:35

En marge de l’ouverture du marché des jeux en ligne à la concurrence, Prizee lance Prizee Cash, le premier site Français légal de jeux de grattage offrant jusqu’à cinquante mille euros

Une alternative à la déferlante des paris sportifs

Si les offres de paris sportifs ne manqueront pas d'être déclinées à volonté dans les prochaines semaines par les principaux opérateurs du marché, Prizee a imaginé une alternative fraiche et colorée pour un public moins élitiste.

La facilité d'accès est de mise avec un formulaire d'inscription ne dépassant par les 4 champs et un site dépourvue de toute publicité. Entièrement réalisé en Flash, les jeux se chargent en un instant et leur intuitivité n'appelle aucun besoin d'explications ou d'apprentissage. On entre immédiatement dans le vif du jeu et on jubile à chaque grattage laissant découvrir un gain, petit ou gros.

31 Mai 2010 nouvelle plateforme de jeux

A défaut de changer sa vie, gratter le Super Ticket de l'un des 9 jeux de Prizee Cash offre de très bons moments en compagnie de ses proches. Avec un gros lot allant de 500 € pour le jeu Tirelire à 50.000 € pour le jeu Dans le mille, la palette des plaisirs à s'offrir peut être large.

C'est cette promesse qui sera offerte aux joueurs français, dès le 31 mai 2010, date d'ouverture officielle de la nouvelle plate forme de jeux de l'équipe Prizee.

Les gains s'accumulent en toute simplicité dans le compteur du joueur, jusqu'à atteindre le seuil de 25€ qui ouvre la possibilité de récupérer à tout moment ses gains par chèque bancaire.

Au fil des parties, le joueur gagne l'accès à de nouveaux tickets, aux thèmes et styles de jeux variés.

La participation est gratuite. Tout joueur peut ainsi profiter dès son inscription de 10 chances de gagner, en toute liberté et sans contrepartie grâce à un code de recharge unique qu'il reçoit gratuitement par SMS.

La 1ère plate forme française de jeux primés avec 25 Millions de joueurs inscrits depuis 10 ans, 15 000 lots gagnés par semaine

Le tout premier site de jeu réalisé par l'équipe, www.prizee.com, fête aujourd'hui ses 10 ans. Il est la 1ère plate forme française de jeux primés avec plus de 25 Millions de joueurs inscrits et 15.000 lots offerts chaque semaine. Si ces derniers sont principalement constitués de petits cadeaux ( peluches, dvd, accessoires...), le nouveau Prizee Cash passe au niveau supérieur avec des dotations de valeurs inégalées.

Tout gagnant d'un montant supérieur à 5.000 € sera invité au siège social afin de rencontrer l'ensemble de l'équipe,  recevoir son chèque en main propre et fêter sa victoire avec une coupe de champagne.

Et l'attente ne sera pas longue puisqu'au moins 2 supers lots de  5.000 € et plus seront mis en jeu et gagnés dès cette première semaine.

Le communiqué en PDF

A propos de Prizee

Start-up créée en 2000, Prizee.com conçoit, réalise et anime pour son compte des plates formes de jeux communautaires et primés. Composée d'une cinquantaine de collaborateurs, son équipe de professionnels passionnés et créatifs est en particulier à l'origine de www.prizee.com, la première plate-forme française de jeux primés avec 25 Millions de joueurs inscrits et 15.000 lots offerts chaque semaine, de la peluche au voyage de rêve.

Contact Presse :

Tristan Colombet
presse@prizee.fr

Communiqué publié par Colombet Tristan
Published on 01/06/2010 à 12:35 sur 24presse.com
Prizee.com SAS

www.prizee-cash.com

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Prizee.com SAS

Prizee.com SAS

www.prizee-cash.com