24 | Communiqué de presse

Press release displayed 7268 times

ntic

20 minutes et Plyce lancent une application pour identifier les Bons Plans autour de vous en magasin

Published on 20/04/2011 à 10:30

20 Minutes et Plyce s’associent et créé l’application mobile 20 Minutes Bons Plans. Elle propose aux internautes et lecteurs une application d’offre promotionnelles géo-localisées dans les commerces depuis l’I Phone et les Smartphones Androïd

 

Paris, 18 avril 2011 - 20 Minutes et Plyce s’associent et créé l’application mobile 20 Minutes Bons Plans. Elle propose aux internautes et lecteurs une application d’offre promotionnelles géo-­‐localisées dans les commerces depuis l’I Phone et les Smartphones Androïd.

 

Plusieurs dizaines de milliers de bons plans présents dans toutes les villes de France, et couvrant toutes les rubriques d’achat, seront ainsi proposés aux lecteurs de 20minutes.fr et de 20 Minutes depuis l’application 20 Minutes Bons Plans.

 

Dès le 18 avril, les possesseurs d’Iphone et de smartphone Android pourront découvrir tous les bons plans proposés par les magasins qui les entourent et profiter d’un grands choix de produits et services à prix négociés. Cette application proposée par le leader des bons plans géolocalisés en magasin, Plyce, les informera également des animations et jeux à découvrir dans leurs magasins préférés.

 

Vêtements, produits de beauté, jouets, vins, objets de déco, mobiliers etc… seront proposés par des enseignes comme GAP, Celio, Cyrillus, Lapeyre, L’Occitane, Fauchon, Le Repaire de Bacchus et des centaines d’autres en passant du coiffeur à la sandwicherie dans les mois à venir.

 

Pour Antoine Clément – Directeur Général 20minutes.fr : « Aujourd’hui, notre audience et plus largement les français voient la vie coté bons plans. Nous sommes heureux de nous associer à PLYCE, pour sa maîtrise de la géolocalisation des offres promotionnelles. Notre application mobile 20 minutes Bons Plans apporte une vraie réponse aux addicts de bonnes affaires. Plus aucuns bons plans dans les commerces en France n’échapperont à notre audience. Plus qu’un quotidien, 20 Minutes devient le 1er media dénicheur de bons plans sur les supports mobile. »

 

Pour François Labbé –cofondateur de Plyce-­‐ : « Notre vocation est de faire en sorte que les bons plans et promos des enseignes soient diffusés au plus grand nombre et que chacun puisse profiter d’avantage sur les produits qui l’intéressent. Nous nous réjouissons de ce partenariat avec 20MN, un des médias leader en France. Ce sont ainsi plus de 5,5 Millions de visiteurs mensuels du site 20MN, de 3 millions de lecteurs quotidien du journal qui se verront proposer cette application 20MN de bons Plans»

 

 

 

A propos de 20 Minutes et 20minutes.fr


1er quotidien national lu par 2 759 000 lecteurs(1) chaque jour sur Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Nice-­‐Cannes et Grenoble. A ces 2 759 000 lecteurs s’ajoute désormais le lectorat de Montpellier depuis le 21 septembre 2010, le lectorat de Rennes depuis le 22 novembre 2010 et le lectorat des 20 nouvelles agglomérations de l’édition France depuis le 16 mars 2011.

Sur le web, 20minutes.fr a enregistré plus de 5 millions de visiteurs uniques(2) en janvier 2011. Sur les applications mobiles, 20minutes.fr atteint plus 4,9 millions de visites(3) et 25 millions de pages vues(3). Sur l’iPad, l’application 20 Minutes obtient 65 700 téléchargements(4).

 

20 Minutes France SAS est détenu à 50% par Schibsted, l’un des plus grands groupes scandinaves de medias, et par le groupe Sipa Ouest-­‐France (éditeur du 1er quotidien régional français), via Sofiouest (25%) et SPIR Communication (25%).


(1) TNS-­‐SOFRES -­‐ Etude EPIQ 2010 – LNM 15 ans et + -­‐ (2) Mediamétrie NetRatings Home & Work (janvier 2011) (3) XiTi – décembre 2010 -­‐ (4) Apple Store – mars 2011


Contacts presse 20 Minutes : Mathilde Dozinel Nathalie Desaix 01 72 74 53 80 / infopresse@20minutes.fr 01 53 26 64 93 / ndesaix@20minutes.fr

 


A propos de Plyce 

 

Plyce est une société innovante qui propose aux enseignes de communiquer leurs promotions de façon très ciblée au grand public. Sur le smartphone, la promo n’apparaitra qu’au client qui est à la fois proche du magasin et en processus d’achat. Pour l’utilisateur, Plyce propose l’offre de bons plans de proximité la plus étoffée du marché ainsi que de multiples fonctionnalités facilitant son expérience shopping : un porte cartes de fidélité sur le portable, des animations et jeux en magasins, des programmes de fidélité, des alertes…et bien d’autres encore ! www.plyce.com.

Contact : contact@plyce.com

 


Communiqué publié par LABBE Francois
Published on 20/04/2011 à 10:30 sur 24presse.com
LABBE Francois
Plyce

www.plyce.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
LABBE Francois

Company : Plyce

Press contact

LABBE Francois
Plyce

Website
www.plyce.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "ntic"