24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5087 fois sur le site à ce jour

ntic

Novaya consulting renforce sa présence digitale par le lancement de son site internet

Publié le 07/03/2014 à 12:11

La nouvelle activité du Groupe Nexeo, déjà très présente sur les réseaux sociaux, annonce la création de son site web www.novaya-consulting.fr


 

 

imagenovaya

 



Une croissance portée par un esprit Start-up

Nexeo a lancé au 2nd semestre 2013 Novaya Consulting, activité dédiée aux services d’infrastructures informatiques. Elle a pour vocation l’expertise technique et processus, l’accompagnement à la transformation et la gestion de la production informatique.

Novaya s’appuie sur la maturité et les valeurs de Nexeo tout en cultivant l’esprit start-up. "Dans un environnement IT en pleine mutation technologique et un marché de la prestation intellectuelle de plus en plus concurrentiel, c’est bien notre capacité à recruter et fidéliser les meilleurs spécialistes IT qui est le levier de notre croissance", déclare Elodie Granger, Responsable de l’activité Novaya.

"Notre présence digitale est un réel moyen d’affirmer notre identité centrée sur l’expertise technique et la culture du talent".


La présence digitale, un enjeu de développement commercial et de recrutement

Selon une étude 2013 de Stepstone, les profils IT représentent 20% des utilisateurs des réseaux sociaux. Novaya capitalise donc sur le Web pour communiquer avec une population ciblée IT, notamment via le réseau professionnel LinkedIn sur lequel des annonces de recrutement ainsi que des articles d’actualités IT et RH sont régulièrement postés.

La présence digitale est un support de développement commercial auprès des clients et prospects. Ainsi, au lancement de son activité, Novaya dévoilait ses 5 offres d’expertise via LinkedIn et Viadeo : Industrialisation des Services IT, Architecture des SI et intégration, Data Management, Services de Production, Sécurité et Continuité.

Par ailleurs, l’efficacité de cette implication digitale sur la gestion des Ressources Humaines est actuellement démontrée. "A ce jour, 50% des talents embauchés par Novaya provient de rencontres via les réseaux sociaux, et 100% de nos Consultants suivent quotidiennement Novaya sur LinkedIn" témoigne Caterina Gamoulou, DRH du Groupe NEXEO.


Une information complète sur le site Internet www.novaya-consulting.fr

Le site internet nouvellement en ligne apporte désormais un niveau d’information supplémentaire sur Novaya, tout d’abord grâce à un contenu riche, mais également grâce à une interface conçue avec une grande liberté. "Le site internet est à notre image : professionnel et concentré sur l’essentiel, mais également haut en couleurs. Il ne se prend pas au sérieux comme en témoignent les petites mascottes de Novayens." précise Elodie Granger.

Le site propose donc une présentation complète des pôles de compétences de Novaya, de ses interventions et des offres d’emploi que le cabinet propose. Ainsi, les passionnés d’IT qui ont rencontré Novaya sur LinkedIn, Viadeo, Facebook ou encore Twitter pourront désormais obtenir une information plus complète sur son organisation, ses domaines d’expertise, les projets qu’elle mène auprès de ses clients. Les candidats pourront facilement entrer en contact avec les Dénicheurs de talents du groupe et postuler en ligne.

 

 

 

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par DARCET Antoine
le 07/03/2014 à 12:11 sur 24presse.com
DARCET Antoine
Nexeo

www.novaya-consulting.fr
Contacter

Envoyez un email à
DARCET Antoine

Société : Nexeo