9029tt

Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 8033 times

politique

Le SFIB soutient Pierre Gattaz à la présidence du MEDEF

Published on 10/06/2013 à 18:22

Le Syndicat de l'Industrie des Technologies de l'Information (SFIB) annonce son soutien à Pierre Gattaz dans le cadre des prochaines élections à la présidence du MEDEF.


 

image




Dans le cadre des prochaines élections à la présidence du MEDEF, le SFIB, principale organisation professionnelle du secteur de l’industrie des Technologies de l’Information et du numérique en France, apporte son soutien à la candidature de Pierre Gattaz.


A propos du SFIB

Le SFIB, Syndicat de l’Industrie des Technologies de l’Information, assure la représentativité de ses adhérents (BROTHER, BULL, DELL, HP, IBM, INTEL, LENOVO, LEXMARK, NEOPOST, TOSHIBA, XEROX…) et la défense de leurs positions communes auprès d’organismes privés et publics (France/Europe) dont les décisions peuvent avoir des incidences sur les entreprises du secteur.

 

 

Communiqué publié par AUTEXIER Xavier
Published on 10/06/2013 à 18:22 sur 24presse.com
AUTEXIER Xavier
SFIB


Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
AUTEXIER Xavier

Company : SFIB