Communiqué affiché 6634 fois sur le site à ce jour

divers

Régime : un complément alimentaire palie aux carences des principaux régimes

Publié le 05/09/2011 à 13:37

Supplédiet : le premier complément alimentaire pour sécuriser les régimes amaigrissants

Pourquoi Supplédiet®

Une étude* réalisée par l'ANSES, l'Agence Nationale de Sécurité Sanitaire, sur les 15 régimes amaigrissants les plus suivis en France a mis en avant un certain nombre de risques lié à ces pratiques : déficiences en vitamines et minéraux, mais aussi perturbation du cycle de la leptine (hormone de la faim).

Qu'est-ce que Supplédiet®

Supplédiet® est un complément alimentaire spécialement formulé pour accompagner les personnes en période de régime amaigrissant (déstructuré ou équilibré). Sa double action permet de sécuriser le régime et d'optimiser ses chances de réussite.

En effet, Supplédiet® aide au maintien de l'équilibre nutritionnel par l'apport d'un cocktail de vitamines et minéraux spécialement sélectionnés de par leur faible apport dans la majorité des régimes.

Les propriétés détoxifiantes de la piloselle et du radis noir permettent d'assainir le corps des polluants organiques persistants. Ces derniers sont en partie responsables de « l'effet yo-yo » des régimes amaigrissants puisqu'ils perturbent l'action de la leptine (hormone de la faim). Ainsi l'organisme est préparé de façon optimale à la phase de stabilisation.

Supplédiet® est aussi bien adapté aux programmes minceurs à la mode (Dukan, Fricker, Cohen, Weight Watchers, Montignac...) qu'aux régimes diététiques plus classiques.

Supplédiet® est disponible sur le site internet www.nuvisens.fr au prix de 14€90 pour une cure de 20 jours. Il sera bientôt en vente en pharmacie et parapharmacie.

* Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d'amaigrissement. ANSES; Nov.2010

Alexandre Craus
C.E.O
acraus(at)nuvisens.fr