Communiqué affiché 4852 fois sur le site à ce jour

ntic

Reputation Protect protège et développe la e-réputation des professionnels

Publié le 30/10/2012 à 12:30

Les entreprises doivent être présentes sur internet, mais ne générer que du positif. Comment ? En protégeant son e-réputation. Un service proposé par la société Reputation Protect.

illustration

Une bonne gestion de la réputation

Certaines entreprises pâtissent d'une mauvaise réputation sur internet, parfois à tort. Ce qui n'est pas anodin, car il s'agit là de la visibilité de la société. "Pour un hôtel ou une entreprise dans le bâtiment, cela peut avoir un impact sur le chiffre d'affaires", explique-t-on chez Reputation Protect. Les équipes qui prennent en charge les clients nettoient, construisent une réputation ou développent celle qui existe déjà. "Dans les 48 heures, l'impact est déjà visible", assure Reputation Protect.

Une présence très forte sur le net

Les équipes de Reputation Protect gèrent ensuite l'image des sociétés en renforçant sa présence sur les réseaux sociaux, en améliorant le référencement et en anticipant. Les clients bénéficient également d'un coaching pour apprendre à réagir à des avis négatifs sur le net.

Un service global

Outre le nettoyage, la gestion de la réputation et la surveillance, Reputation Protect peut proposer les services d'un service juridique en cas de litige (plainte, intervention d'un avocat, nécessité de faire fermer un site...).

Tarifs : à partir de 1500 € par mois pour les entreprises, 150€ pour les particuliers et 5000€ pour les VIP et personnalités

Contact :

www.reputation-protect.com