Communiqué affiché 8197 fois sur le site à ce jour

pratique

Vatel se lance dans l'épicerie fine en ligne avec Vatel Gourmet

Publié le 23/07/2010 à 11:59

Qui est Vatel ?

Le nom est associé à l’excellence culinaire. Ecole de renom, Vatel est classée N° 1 en Europe dans la formation supérieure en hôtellerie internationale et forme chaque année plus de 5 000 étudiants dans le monde.

Déterminée à faire partager son expertise culinaire, Vatel a depuis peu ouvert, à Nîmes, une boutique qui réunit des produits traiteur, de pâtisserie, de confiserie et d’épicerie fine à la marque Vatel Gourmet.

Vatel Online

Le site de vente en ligne s’inscrit dans une volonté de donner accès aux produits d’épicerie haut de gamme de la marque Vatel Gourmet au plus grand nombre. Sur www.vatelgourmet.fr, l’internaute peut choisir bocaux gourmands, terrines, vinaigres fins, chocolats, macarons… dans un large catalogue, les commander, découvrir des suggestions de présentation dans l’assiette, bénéficier de promotion, trouver des idées cadeaux à des prix très raisonnables.

Vatel Gourmet, fait le pari audacieux de se lancer dans la vente en ligne. L'objectif est de faire découvrir aux internautes la qualité et le raffinement de ses produits. Le savoir faire de ses chefs, et leurs expériences dans le domaine de la restauration facilite grandement la tâche.
Ces chefs, ont servi les plus grands restaurants du monde. Les produits sont élaborés dans les cuisines de Vatel et garantissent une qualité de fraicheur irréprochable.

Vatel a tout mis en œuvre pour que ses clients soient entièrement satisfaits de ses produits et passent un moment inoubliable en dégustant ses mets.

Tal Benazon

Vatel Gourmet
nimes@vatelgourmet.com
+33 (0)4 66 36 86 38