Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 6134 times

tourisme

La start up espagnole Waynabox, spécialisée dans les week-ends à destination surprise, ouvre Paris comme nouveau point de départ

Published on 16/09/2016 à 12:08

Voyager de manière plus spontanée sans connaître sa destination est devenu le nouveau bon plan à la mode. Waynabox s’est rapidement imposée en Espagne comme la nouvelle référence en matière de week-end surprises à destination de l'Europe, à prix fixe sans coûts additionnels. Après avoir séduit plus de 15 000 voyageurs espagnols et avec un chiffre d’affaires de plus de 2 millions d’euros, la croissance de Waynabox l’amène à s’internationaliser et à s'ouvrir au marché français.

logo waynabox

En peu de temps, Waynabox s’est positionnée comme la nouvelle option dans le travel experience dans le secteur du tourisme. En effet, la destination n’est plus le facteur déterminant du voyage mais la compagnie, l’aventure et le prix sont aujourd’hui les critères les plus pertinents. Waynabox, qui a pour but d’offrir de l’émotion, s'inscrit dans cette tendance en proposant des week-end clés en main vers des destinations surprises.

L’offre de cette start-up espagnole est simple et économique. Les voyageurs choisissent la date du week-end où ils souhaitent partir mais pas la destination. Waynabox leur présente alors une liste de 12 destinations disponibles (Barcelone, Rome, Berlin, Copenhague, Amsterdam…) qui peut être réduite en éliminant certaines d’entre elles, de la même manière que les horaires des vols sont personnalisables. Waynabox bouleverse ainsi la manière de voyager en révélant la destination deux jours avant le départ. Le prix du pack est de 200€ par personne et inclut les vols aller/retour ainsi que deux nuits d'hébergement.

“Le succès de Waynabox est en grande partie dû à la grande implication de toute l’équipe, qui jour après jour, s’engage à améliorer le produit et à offrir la meilleure attention au client possible”, témoigne Pau Sendra, CEO et co-fondateur de Waynabox.


A propos de Waynabox

Créée par trois jeunes ingénieurs espagnols (Pau Sendra, Ferran Blanché et Dani Jiménez), la start-up Waynabox été l’une des grandes gagnantes de la seconde édition du Programme Lanzadera, initiée par Juan Roig, président de Mercadona, visant à accompagner les jeunes entrepreneurs dans le développement de projets innovateurs. Depuis son lancement en mars 2015, la start-up a opéré deux levées de fond, une de 250.000€ et l'autre de 1.2 millions d’euros.

 

Pour accéder au dossier de presse, cliquez ici


Pour accéder à la banque d'image, cliquez ici
 

Plus d'informations : www.waynabox.com/fr


 

Communiqué publié par Duchamp Raphaëlle
Published on 16/09/2016 à 12:08 sur 24presse.com
Duchamp Raphaëlle
Waynabox

waynabox.com/fr/
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Documents

Send email to
Duchamp Raphaëlle

Company : Waynabox

Press contact

Duchamp Raphaëlle
Waynabox

Website
waynabox.com/fr/

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "tourisme"