Du lundi au vendredi de 8H à 19H au 05 56 77 88 31

Envoyer votre communiqué

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 1092 times

tourisme

Tourisme spatial : Cinq places à vendre pour partir dans l’espace lors d’un vol suborbital scientifique et éducatif

Published on 01/07/2022 à 12:36

Boris Otter, président-fondateur de l’association Swiss Space Tourism, basé à Genève en Suisse, propose cinq places pour l’accompagner lors d’un vol suborbital à but scientifique et éducatif.

A la recherche d’un coup de communication ou d’un cadeau original ? Boris Otter et son association Swiss Space Tourism proposent à la vente cinq places pour participer à un vol suborbital, à bord d’un vaisseau spatial américain.


Devenir officiellement astronaute

Ce vol, dont le décollage sera effectué depuis les Etats-Unis, fera des participants des astronautes officiels, diplôme à l’appui. Un peu plus de 600 personnes sont allés dans l’espace depuis 1961. 


Boris Otter


Des sensations garanties

Bien qu’il soit court, ce vol suborbital promet de fortes sensations. Outre les 3-4G encaissés à l’accélération, franchir la ligne de Kármán, qui définit la limite entre l’atmosphère terrestre et l’espace pour la Fédération Aéronautique Internationale, permet d’observer la Terre, durant 3-4 minutes en apesanteur, à plus de 100 kilomètres d’altitude et de ressentir l’overview effect, avant une descente en chute libre.


Un ticket en or pour l’espace

Cette aventure spatiale totalement organisée par Swiss Space Tourism est ouverte à tous, à condition d’être en mesure de s’affranchir du prix, qui reste confidentiel et ne sera communiqué que sous certaines conditions aux acheteurs sérieusement intéressés.


Récompenser un salarié ou un client

« On peut imaginer une entreprise qui souhaiterait récompenser ses meilleurs employés ou ses meilleurs clients. Le coup de communication serait incroyable », explique Boris Otter, actuellement en recherche de sponsors et de partenaires.
 


A propos de Boris Otter

Boris Otter est un quinquagénaire, marié et père de famille. Passionné par l’aviation et l’espace, il a quitté son travail de sapeur-pompier professionnel en 2001 pour suivre une formation de pilote de ligne, avec succès. Après avoir piloté des avions, hélicoptères, hydravions et gyrocoptères, il rêve de partir dans l’espace pour ensuite transmettre et partager son expérience au sein de l’association Swiss Space Tourism qu’il a fondé et inspirer la nouvelle génération.


Press kit

 

Communiqué publié par Otter Boris
Published on 01/07/2022 à 12:36 sur 24presse.com
Otter Boris
Swiss Space Tourism

swiss-space-tourism.ch/
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
Otter Boris

Company : Swiss Space Tourism

Press contact

Otter Boris
Swiss Space Tourism

Website
swiss-space-tourism.ch/

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "tourisme"