Communiqué de presse Mercredi 20 Juin 2012

La Love Machine : le nouveau système de rencontres rapides de Mec A Croquer

Mec à croquer, le site de rencontres qui donne le pouvoir aux femmes, lance un nouveau système de rencontre rapide : la Love Machine. On sélectionne en un seul clic le type de partenaire qui vous correspond, parmi les 8 profils type suggérés. Il permet une sélection plus ludique qui donne plus d’importance aux critères socio-psychologiques qu’à l’habituelle sélection physique.

Mec A Croquer lance un nouveau système de rencontres rapides : La Love Machine.

Ce système permet de sélectionner en un seul clic le type de partenaire désiré, parmi les 8 profils type suggérés. Il permet aussi une sélection plus ludique qui donne plus d'importance aux critères socio-psychologiques qu'à l'habituelle sélection physique.

La Love Machine, l'exigence amoureuse

8 profils type d'hommes et de femmes ont été élaborés à partir de 10 critères saisis dans le questionnaire d'inscription, pour rendre la recherche par affinités plus rapide et plus amusante.

Les femmes peuvent choisir ceux qui les feront le plus craquer entre le Business man, le Sportif, le Branché, le Bad boy, le Séducteur, l'Artiste, l'Aventurier ou l'Intello.

Les hommes peuvent choisir quel type de femme les attirent le plus entre la Working girl, la Sportive, la Fashion girl, l'Aventurière, l'Artiste, l'Intello, la Bad girl ou encore la Séductrice.

Après avoir sélectionné un de ces 8 profils types, la Love Machine propose immédiatement les 50 premiers profils correspondants les plus proches géographiquement.

Avec la Love Machine, trouver le partenaire idéal n'a jamais été aussi facile

Basé sur des critères socio-psychologiques et non physiques, le nouveau système de rencontres rapides de Mec à croquer permet une sélection plus précise et par affinités. Les membres sont alors sûrs de trouver la personne qui correspond au mieux à leurs goûts ou à leurs envies du moment.

Plus besoin de passer par des questionnaires fastidieux et qui n'en finissent plus, les stéréotypes sont identifiables en un seul coup d'œil et la sélection est faite en un seul clic.

Simple d'utilisation, il suffit juste de compléter un profil en quelques minutes, et de découvrir ensuite sa part d'aventurier, d'artiste ou d'intello grâce au système de pourcentages mis en place dans la Love Machine.

Trouver le partenaire idéal n'a jamais été aussi facile maintenant qu'il y a la Love Machine, même les plus exigeant(e)s y trouveront leur compte.

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Brégeon-Minos Priscilla
Mots clefs : celibataire, site de rencontre, reseau social

A propos de Mec A Croquer

Mec à croquer est un site de rencontres généraliste conçu par une femme pour les femmes. Le côté «Girl Power» est au coeur de ce concept de quart d’heure américain : les hommes s’affichent, les filles choisissent. Le site propose des moyens d’échanges variés : chat, messagerie, pokes, cadeaux virtuels et plateforme téléphonique confidentielle. Il propose également une version mobile et une application I phone. Lancé en 2010, Mec à croquer compte aujourd’hui environ 250 000 inscrits dont 41% de femmes et 59% d’hommes. L’inscription est rapide et gratuite. Le site est 100 % gratuit pour les femmes et pour les hommes, l’accès à l’ensemble des fonctionnalités est payant mais fait partie des abonnements les moins chers du marché.

Pour plus d’informations : http://www.mecacroquer.com

Contact presse : Communication MecACroquer