Communiqué de presse Mardi 08 Novembre 2011

Home Staging : formation complète chez Home Staging Europe

Home Staging Europe propose une formation complète pour devenir Home Stager, métier qui consiste en la valorisation d’un bien immobilier pour accélérer sa vente ou sa location. Aussi bien pour les particuliers que pour les agents immobiliers.

Apprendre les techniques du marketing immobilier

La formation Home Staging Europe permet de s'approprier en 5 jours le métier de Home Stager. De la théorie à la pratique, cette formation enseigne les techniques de marketing immobilier : comment désencombrer et dépersonnaliser l'intérieur d'une maison ou d'un appartement, comment agencer le mobilier et mettre en valeur les espaces etc.

La formation met aussi l'accent sur les techniques de vente, que ce soit auprès des clients ou des agences immobilières. Sont également fournis en fin de formation tous les outils pour commencer : chemise, papier à en-tête, cartes de visite pour tous les futurs entrepreneurs désireux d'intégrer le réseau de Home Staging Europe.

Le soutien de la "communauté" des 100 home stagers de Home Staging Europe

En intégrant le réseau des professionnels de Home Staging Europe les nouveaux professionnels continuent de bénéficier de conseils et de soutien et d'un suivi de leur développement d'entreprise, que ce soit par E-mail et téléphone ou par le biais du forum dédié animé par Home Staging Europe. En outre, le bureau de formation se déplace tout au long de l'année dans les régions pour des stages de remise à niveau gratuits.

L'adhésion à ce réseau d'entraide permet à chacun de bénéficier de l'expérience et des idées de tous. La capitalisation des compétences et du savoir-faire de chacun est donc réelle et confère aux home stagers un professionnalisme de haut niveau.

Une formation prise en charge

Cette formation entre, sous certaines conditions, dans le cadre d'un financement par une OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) ou par Pôle Emploi. Dans le cas contraire, son coût est de 1 500 € (réduction incluse de 300 € pour aide à la création d'entreprise destinée à tous ceux qui ne peuvent prétendre à une aide au financement).

Pour faciliter l'organisation de tous Home Staging Europe propose un hébergement au prix compétitif de 310 € (5 jours en pension complète) dans un relais d'hôtes 3 épis en Provence, en chambre individuelle.

Site : www.home-staging-europe.fr

Le réseau : www.homes-stagings.fr

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Isabelle Guérin
Mots clefs : home staging, agent immobilier, home stager, formation home staging, formations,

A propos de home staging europe

Home Staging Europe est le premier centre de formation de Home Staging à l’échelle Européenne. Il est aussi le plus grand réseau de Home Stagers fédérés avec 100 adhérents.

Pour plus d’informations : http://www.home-staging-europe.fr

Contact presse : Emmanuelle Hardouin