24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 7416 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mercredi 14 Avril 2010

LONDONMONKEY : trouver un stage à Londres

La société propose des stages idéalement adaptés aux étudiants en écoles de commerce, Licence LEA et BTS C.I
 

Paris, le 1er Mars 2009 : La société London Monkey lance www.londonmonkey.fr un site français spécialisé dans le placement d'étudiants en entreprise à Londres.


London Monkey propose une offre spécialement étudiée pour réaliser un séjour à Londres dans les meilleures conditions. Une offre de logements, stages, jobs et cours d'anglais pour un séjour clé en main.


 

un large choix de stages

Grâce à son réseau d'entreprises partenaires London Monkey offre un large choix de stages dans les domaines du marketing, du commerce, de la Finance et des ressources humaines.
La qualité des stages permet aux étudiants de mettre à profit les notions apprises pendant l'année et de faire un premier pas dans le monde professionnel.
Dans un souci de toujours adapter son offre aux besoins des étudiants le site www.londonmonkey.fr est le premier site en France à proposer des stages dans le domaine du Luxe et des stages spécialement dédiés aux BTS CI.


"Notre force est la connaissance de la vie économique anglaise et notre réseau d'entreprises partenaires permet de garantir des stages de grande qualité" a indiqué Jean Jacques Tchapwo le directeur de London Monkey. "Les étudiants veulent pouvoir appliquer ce qu'ils ont appris en cours, tout en faisant un premier pas dans le monde professionnel. Nos entreprises partenaires cherchent des étudiants motivés pour apporter un regard nouveau sur leur activité et bénéficier ainsi de la valeur ajoutée d'un junior. Il s'agit donc pour nous de mettre l'étudiant et l'entreprise dans un rapport gagnant/gagnant et nos stages répondent parfaitement à ces exigences."



 

Des stages garantis en 3 semaines

Chaque stage est garanti après l'étude du dossier et le service stage a besoin d'environ 3 semaines pour placer un étudiant .Les services logement et cours d'anglais sont proposés si nécessaire ce qui permet de réaliser un package qui simplifie la vie de l'étudiant tout en lui permettant de réaliser des économies.


Grâce à la page fan de London Monkey sur Facebook, les étudiants ont enfin la possibilité de rentrer en contact entre eux et d'échanger des conseils et autres impressions.


La qualité de service et l'excellent « bouche à oreille » de la société sont les raisons pour lesquelles certaines écoles de commerce conseillent London Monkey pour trouver un stage à Londres.

 

 

 

Contact presse
Jean Jacques Tchapwo
tél. :0619520869
email : paris2london@gmail.com





Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : JJT  


Contact presse : Jean jacques Tchapwo
Société : london monkey
Envoyez un email à Jean jacques Tchapwo
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


7416
 
 
london monkey
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |