24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif

communiqué affiché 4062 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mercredi 25 Mai 2016

Enquête sur les relations amoureuses au bureau

C’est avec humour et sans langue de bois que StepStone, premier réseau de sites emplois spécialisés en France, s’est intéressé à ces liens qui rythment la vie de l’entreprise. 2 000 sondés sur toute la France et de tous les milieux professionnels, ont accepté de répondre à toutes nos questions, même les plus croustillantes.
 

logo stepstone

 








Si le sujet reste parfois tabou dans les entreprises, il est pourtant bien réel. Passer 35 heures par semaine, ou plus, dans un bureau avec des dizaines, ou des centaines de personnes fera fatalement naître des affinités entre collaborateurs. L’amitié, l’attachement ou l’Amour, sont des sujets qui ne connaissent pas de frontières, surtout pas celles des portes d’une société !

C’est avec humour et sans langue de bois que StepStone, 1er réseau de sites emplois spécialisés en France, s’est intéressé à ces liens qui rythment la vie de l’entreprise.

2 000 sondés sur toute la France et de tous les milieux professionnels, ont accepté de répondre à toutes nos questions, même les plus croustillantes.

Combien sont déjà tombés amoureux de leur collègue ? Fantasment-ils sur leur manager ? Ont-ils été infidèles lors d’un séminaire ? Le physique "avantageux" de leurs interlocuteurs est-il un atout ?... Tout ce que l’on a toujours voulu savoir sans jamais oser le demander est dans cette enquête ! Et méfiez-vous des idées reçues, les résultats ne sont pas toujours ceux que l’on imaginait …

 

amour au bureau

La "petite" enquête menée par StepStone France

 

TELECHARGER LE RAPPORT D’ENQUETE

Ou rendez-vous sur www.stepstone.fr/upload_fr/enquete/amour-au-bureau.pdf

Télécharger l'infographie de l'étude
 


A propos de STEPSTONE France

StepStone, filiale en propriété exclusive de la société berlinoise Axel Springer, 3ème éditeur mondial de presse, est l’un des leaders du recrutement en ligne. Présent dans plus de 20 pays dans le monde, il génère plus de 25 millions de visites par mois, avec 260 000 offres en ligne. En France, la particularité de StepStone réside dans son positionnement de multi- spécialiste, qui en fait l’un des acteurs majeurs sur le marché de l’emploi. Son offre ? Accompagner les entreprises dans leurs problématiques de recrutement en s’appuyant sur un puissant réseau de 10 sites emploi spécialisés.


Plus d'informations : www.stepstone.fr


 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : Ludivine ZIEGLER  
Mots clefs : enquête,emploi,amour,collègue,sondage,couple,seduction,lieu de travail

A propos de StepStone


StepStone, filiale en propriété exclusive de la société berlinoise Axel Springer, 3ème éditeur mondial de presse, est l’un des leaders du recrutement en ligne. Présent dans plus de 20 pays dans le monde, il génère plus de 25 millions de visites par mois, avec 260 000 offres en ligne. En France, la particularité de StepStone réside dans son positionnement de multispécialiste, qui en fait l’un des acteurs majeurs sur le marché de l’emploi. Son offre : Accompagner les entreprises dans leurs problématiques de recrutement en s’appuyant sur un puissant réseau de 10 sites emploi spécialisés.


Pour plus d’informations : http://www.stepstone.fr



Contact presse : Ludivine Ziegler
Société : StepStone
Envoyez un email à Ludivine Ziegler
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


4062
 
 
StepStone
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |