Communiqué de presse Mardi 24 Mai 2016

BURO Club ouvre son 100ème centre d’affaires au Mans

BURO Club, acteur majeur de solutions de locations d’espaces de travail, de salles de réunions et de domiciliation d’entreprises, annonce l’ouverture d’un nouveau centre d’affaires au Mans. Il s'agit du 100 ème point de distribution du réseau BURO Club en Europe.

logo buro club

Grâce à la prestigieuse course automobile des "24 heures du Mans", Le Mans et BURO Club avaient déjà l’endurance comme point commun. Aujourd’hui c’est aussi la ville de l’implantation du centième centre d’affaires pour BURO Club.

BURO Club, acteur majeur de solutions de locations d’espaces de travail, de salles de réunions et de domiciliation d’entreprises, annonce l’ouverture d’un nouveau centre d’affaires aux couleurs de son réseau au Mans. Situé 28 rue Xavier Bichat, au cœur de la Technopôle Université, ce centre est le 100 ème point de distribution du réseau BURO Club en Europe.

Stratégiquement situé à proximité de la rocade et des autoroutes (respectivement à 3 et 10 minutes en voiture), le centre d’affaires propose à la location 14 bureaux équipés, 1 espace coworking, 8 salles de réunion, 1 salle de conférence, 1 show-room, un espace cocktail-buffet et même un studio Chromakey pour réaliser des enregistrements vidéo. Spacieux et fonctionnels, tous les espaces de travail, répartis sur plus de 1.000 m², sont en lumière naturelle, et s’inscrivent dans un environnement convivial qui favorise les échanges et répond exactement aux attentes des entrepreneurs d’aujourd’hui.

"Il y a un peu plus de 24 mois, BURO Club annonçait vouloir doubler la taille de son réseau sous 4 ans. L’objectif est déjà atteint avec 2 ans d’avance, la motivation des équipes est sans faille et la course est loin d’être terminée ! L’ouverture de ce nouveau centre qui est le 100 ème point en Europe est une belle étape pour BURO Club et d’autres ouvertures sont déjà planifiées en 2016, tant en France qu’à l’international. Enfin, ouvrir au Mans est un beau symbole car l’endurance fait partie de l’ADN de BURO Club", déclare Frédéric Dathy, Président de BURO Club.

"Nous avons choisi l’enseigne BURO Club pour son expérience de plus de 20 ans dans le métier des centres d’affaires, la qualité des solutions proposées à ses clients en terme de location d’espaces de travail et de domiciliation, ainsi que pour le dynamisme de son réseau", soulignent Nicole et Pierre Leroutier, respectivement Directrice et Président de la nouvelle entité BURO Club au Mans et impliqués professionnellement dans le tissu économique manceau depuis de longues années.

A propos de BURO Club

BURO Club est un réseau de 100 centres d’affaires répartis sur : la France (y compris Antilles et Guyane), la Belgique, l’Allemagne, la Suisse, le Luxembourg, l’Italie, le Portugal et l’Algérie. Créé en 1992, BURO Club offre plus de 2.700 espaces de travail et de réunion répartis sur 45.000 m².

Plus d’information : www.buro.com / www.buroclub.eu

Pour accéder au dossier de presse, cliquez ici

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Didier Coppi
Mots clefs : location bureaux,immobilier,immobilier d'entreprise,coworking,workplace,centre d’affaires,domiciliation,location salles réunion,le mans,sarthe

Contact presse : Didier Coppi
Société : BURO Club Développement