24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 410 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mardi 05 Mars 2019

HAVA3D devient le distributeur exclusif des filaments 3D Kimya en France

Le 5 mars prochain, à l’occasion du salon Global Industrie à Lyon, les groupes ARMOR et HAVA3D officialiseront leur partenariat de distribution des filaments Kimya® sur les stands de Makershop & Neofab.
 


logo kimyalogo hava3d


HAVA3D, leader de l’impression 3D choisit Kimya® - 3D materials by ARMOR

HAVA3D, le leader français de la fabrication additive, sera désormais le seul à proposer les filaments 3D Kimya® via le distributeur SOTEC3D, une des trois entités du groupe avec Neofab et Makershop.


Vincent Albert, Président d’HAVA3D :

vincent albert Hava3D"Les filaments 3D Kimya® ont notamment l’avantage d’être des produits homologués par les fabricants d'imprimantes Ultimaker et Raise3D que nous sommes les seuls à proposer à la vente."

"Nous avons été tout de suite convaincus par la qualité et la performance des produits Kimya® et la diversité de sa gamme. Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer aujourd’hui que les filaments Kimya® seront désormais disponibles via SOTEC3D et notre réseau de revendeurs."


ARMOR poursuit sa stratégie d’implantation sur le marché de la fabrication additive

C’est un partenariat de distribution qui marque un tournant stratégique important pour ARMOR. En effet, l’industriel nantais se tourne de plus en plus vers la conception et la production "on-demand" de matériaux 3D hautes performances. Conscient que les groupes industriels internationaux cherchent à exploiter au mieux les possibilités de l'impression 3D, ARMOR conçoit pour eux des solutions sur-mesure.

En s’associant au leader des solutions de fabrication additive HAVA3D, ARMOR a fait le choix de confier la distribution de ses gammes de filaments 3D Kimya® à un partenaire reconnu en France afin de se concentrer sur sa propre expertise : la formulation et la production de matériaux innovants pour l'impression de pièces techniques.


Pierre-Antoine Pluvinage, Business Development Director ARMOR 3D :

Pierre-Antoine Pluvinage armor 3D"C’est une grande satisfaction pour ARMOR de confier à HAVA3D la distribution de nos produits Kimya®. L’expérience et la notoriété de HAVA3D seront un vrai plus pour faire découvrir nos filaments Kimya® au plus grand nombre.

De plus, l'association avec Neofab nous permettra de répondre efficacement aux besoins des industriels en leur apportant des solutions machines/matériaux sur-mesure et à haute valeur ajoutée."


 




A propos de HAVA3D

Composé de trois entités : Makershop, SOTEC3D et Neofab, HAVA3D est le spécialiste français et le leader national pour la distribution et la commercialisation de solution de fabrication additive.

Le groupe accompagne tous ses clients dans une démarche globale tout au long du processus d’intégration des technologies de fabrication additive, bien au-delà de la simple commercialisation de matériel. Leurs équipes qualifiées et dynamiques sont rassemblées autour de 4 valeurs clés (Expertise, Flexibilité, Réactivité et Innovation) pour accompagner efficacement leurs clients dans des problématiques d’intégration. 

A travers leurs trois entités, HAVA3D répond à une demande complète du marché allant de l'accompagnement de TPE, PME/PMI mais également auprès de grands groupes et d’industriels internationaux reconnus.

Pour en savoir plus :  www.hava3d.com / www.makershop.fr.


A propos d’ARMOR

ARMOR est un industriel expert en formulation d’encres et enduction de couches minces sur films minces.

Le groupe est n°1 mondial de la conception et de la fabrication de rubans transfert thermique dédiés à l’impression de données variables de traçabilité sur étiquettes et emballages souples. Leader européen des offres de services d’impression et de consommables innovants et durables, le groupe est pionnier dans le développement et la production des encres industrielles et de matériaux innovants tels que les films solaires organiques, les collecteurs enduits pour les batteries électriques et les filaments sur-mesure pour la fabrication additive.

Présent à l’international, ARMOR compte près de 1900 collaborateurs dans une vingtaine de pays. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 256 M€ en 2017. Le groupe investit chaque année près de 30 M€ en recherche et développement. ARMOR est un acteur responsable et engagé au service de l’innovation sociétale.

Pour en savoir plus : www.armor-group.com



press kit

 


 

kimya

 

 

 

 

 

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : kimya  
Mots clefs : 3d,imprimerie,impression 3D,industrie,cao,fao,Global Industrie


Contact presse : Bertrand Pesneau
Société : Kimya
Envoyez un email à Bertrand Pesneau
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


410
 
 
Kimya
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |