internet

DEV2A : solution web clé en main pour la conception et l'administration d'applications mobile dédiées à la communication

Published on 12/04/2013 à 10:07

DEV2A est une plateforme web simple et intuitive permettant de concevoir et d'administrer soi-même une application mobile multi-supports dédiée à la communication et à l'évènementiel.

Créer et administrer soi-même une application mobile multi-supports

La start-up DEV2A a développé une plateforme web self-service dans le but de démocratiser l’utilisation des technologies mobiles pour la communication. Elle propose aux organisateurs d’évènements, personnalités politiques, clubs sportifs, discothèques ou tout autre secteur d’activité de créer facilement et simplement une application mobile à destination du grand public.

L’intérêt de la communication sur mobile

Les technologies spécifiques aux mobiles changent la façon d’interagir avec les informations. La géolocalisation, les notifications instantanées (PUSH), la réalité augmentée et autres fonctionnalités enrichissent "l’expérience utilisateur".  Lorsqu’elle est publiée, l’application est téléchargeable gratuitement sur iPhone et Android. Un site web mobile est aussi à la disposition de tous les autres smartphones.

imageAdministrer son application

La plateforme web d’administration est accessible à l’adresse www.dev2a.com et ne nécessite aucune connaissance technique particulière. L’administrateur importe sa propre charte graphique et sélectionne les modules qu’il souhaite intégrer. Lorsqu’elle est en ligne, l’application et son contenu sont administrables à distance à 100%.

Un tarif abordable

En utilisant cette solution conçue pour répondre à la majorité des demandes, les entreprises qui souhaitent communiquer sur mobile profitent d’une économie d’échelle significative. DEV2A propose plusieurs solutions à la vente entre 1500 et 2500€ HT.

Pour consulter le dossier de presse complet, cliquez ici

Plus d'informations : www.dev2a.com

Communiqué publié par Gombaud-Saintonge Loïs
Published on 12/04/2013 à 10:07 sur 24presse.com