Communiqué de presse Jeudi 05 Decembre 2013

Mise en ligne de Facecouples, le premier réseau social entièrement réservé aux couples

Actif depuis presque un mois, Facecouples, premier réseau social entièrement dédié aux couples, s'enrichit chaque semaine d'une centaine de nouveaux membres et fait déjà évoluer ses fonctionnalités pour répondre au mieux aux exigences spécifiques de ses membres.

image facecouples.com

Interdit aux célibataires

Exclusivement dédié aux couples, quelle que soit leur sensibilité, Facecouples est une plateforme sociale strictement interdite aux célibataires à la recherche d'aventures hasardeuses. Ainsi, le site met tout en oeuvre pour assurer le confort et la tranquillité des couples membres, afin qu'ils puissent se rencontrer, échanger et partager à leur guise, et ce sur un strict pied d'égalité et de discrétion.

Evoluer en fonction des contributions et suggestions de ses membres

Le premier souci de Facecouples est d'offrir aux couples un espace de rencontre et d'échange qui leur ressemble. C'est pourquoi, depuis son ouverture, le site ne cesse d'évoluer et de développer des fonctionnalités sur mesure, afin de s'adapter aux différentes observations et demandes de ses membres.

Ainsi, il est désormais possible d'utiliser une messagerie interne pour l'échange discret de photos ou vidéos. De même, la confidentialité des comptes a été améliorée afin de renforcer le contrôle des membres sur l'accès à leur page. Enfin, le site a ouvert un forum donnant à chaque couple la possibilité de s'adresser à l'ensemble de la communauté.

image facecouples.com

Gratuit jusqu'à la fin janvier 2014

Les membres de Facecouple.com pourront accéder gratuitement aux services proposés par le site jusqu'à la fin du mois de janvier 2014 et se verrons ensuite proposer un choix tarifaire compris entre 9.90 euros et 8.30 euros par mois selon le type d'abonnement choisi.

L'ambition des fondateurs de Facecouples.com est d'imposer le site comme le rendez-vous incontournable des couples libertins, débutants ou non, en donnant le possibilité à chacun de contribuer à l'évolution du réseau et d'être partie prenante de son fonctionnement et de son atmosphère.

Plus d'informations : www.facecouples.com

Présence Data