Communiqué de presse Lundi 23 Février 2015

Nutcache, application gratuite de facturation et de gestion du temps des professionnels, atteint 100k utilisateurs

Lancée en janvier 2013, Nutcache, solution gratuite d'accompagnement comptable et administratif dédié aux travailleurs indépendants et aux petites entreprises, vient de franchir le cap des 100 000 utilisateurs.

image nutcache

D’abord offerte en deux langues (français et anglais), Nutcache s’est ouvert rapidement au marché international avec une application multilingue (8 langues) en constante évolution.

"Alors que nous amorçons 2015, c'est avec un sentiment de fierté et d'accomplissement que nous jetons un regard sur le chemin qu'a parcouru Nutcache depuis sa naissance", indique Alain Nadeau, président de Dynacom Technologies, entreprise canadienne qui cumule 25 ans d’expérience en matière de développement d’applications de facturation, de comptabilité et de gestion.

"Notre but est d'offrir aux travailleurs indépendants et aux petites entreprises une solution simple et conviviale qui répond précisément à leurs besoins. A cet égard, une étape importante de l'histoire de Nutcache a été franchie l'automne dernier avec l'introduction de la version PRO de l'application, tout en maintenant la version gratuite. Cette version PRO permet aux utilisateurs de bénéficier de fonctionnalités plus avancées et d'un soutien prioritaire", souligne Alain Nadeau.

Malgré le succès évident, l'équipe Nutcache n'a aucunement l'intention de modérer ses ardeurs et concentre déjà ses efforts sur le développement de nouvelles fonctionnalités.

"2015 promet d'être une grande année pour Nutcache, alors que nous travaillons sur quelque chose de complètement nouveau qui, non seulement aidera les entreprises à mieux croître, mais fera de Nutcache une application à part. Restez à l'affût pour ne rien manquer!", conclut Sébastien Boyer, Responsable de produit chez Nutcache.

image nutcache

Pour découvrir Nutcache : www.nutcache.com.

A propos de Nutcache

Nutcache est une application en ligne développée par Dynacom Technologies, une entreprise canadienne qui cumule 25 ans d’expérience éprouvée en matière de développement d’applications de facturation, de comptabilité et de gestion. L’objectif principal de Nutcache est de faciliter les opérations de gestion pour les travailleurs autonomes et petites entreprises, avec des outils simples et conviviaux.

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Nutcache
Mots clefs : it,ntic,start up,gestion,comptabilite,facturation,artisans,pme,tpe,micro entreprise,travailleurs indépendants,canada

Contact presse : Sébastien Boyer
Société : Nutcache