Communiqué de presse Mardi 05 Janvier 2010

Pierre Kosciusko-Morizet remet la palme de bronze du e-commerce 2010 à 1kmapieds.com

remise

Il y a quelques jours, nous avions le plaisir de vous annoncer la naissance de www.1kmapieds.com, la première boutique on line de chaussures déstockées pour enfants. Nous sommes aujourd’hui encore plus heureux de vous faire partager la Palme de bronze du e-commerce 2010 reçu le mardi 8 décembre 2009 décernée par le CCIP.

Organisé par l'Echangeur PME Paris Île-de-France, en partenariat avec Ciblo-agence de web design, le réseau Echangeur,  Editialis, Google, l'Association de l'économie numérique (ACSEL) et BFM, les Palmes du e-commerce récompensent les projets de e-commerce les plus innovants et les plus créatifs.

Dans ce cadre, Géraldine Caude, fondatrice de www.1kmapieds.com a reçu la Palme de bronze, prix remis par Pierre Kosciusko-Morizet, Président de l'Acsel et de PriceMinister.

Lancé en septembre 2009, www.1kmapieds.com est en effet  la première boutique on line de chaussures de grandes marques déstockées pour enfants.

Le site se distingue par une offre de grandes marques pour garçons et filles (Primigi, Mules at home, Bill tornade,  Agatha Ruiz, Little Mary, Garvalin Biomecanics et pour l’été 2010 les collections Catimini et GBB...), du 17 au 35.

Rédacteur : Géraldine Anicet

Contact presse : Géraldine Anicet