Communiqué de presse Vendredi 25 Février 2011

TOUTELA annonce le lancement de sa place de marché de contenus rédactionnels

TOUTELA, première plateforme de téléchargement de contenus rédactionnels disponibles en libre service, annonce le lancement de son site

Toutela, première plateforme de téléchargement de contenus rédactionnels disponibles en libre service, annonce le lancement de son site mis en ligne depuis le mardi 25 Janvier 2011 à l'adresse www.toutela.fr

Résolument innovant, ce service destiné aux professionnels, offre aux webmasters, éditeurs de sites web ou autres blogs, la possibilité d'accéder immédiatement à une bibliothèque de près de 1.000 articles libres de droits et vendus en exclusivité.

Les articles, rédigés par une équipe de rédacteurs freelance, traitent de nombreux sujets au travers de 16 thématiques et 92 catégories allant de l'automobile aux voyages en passant par l'électronique, l'emploi, les finances, le shopping, etc.

De plus une équipe de rédacteurs maison est chargée de corriger, si besoin est, l'orthographe, la grammaire et la syntaxe des articles et aussi de s'assurer de leur unicité, de leur originalité et de leur pertinence. Tout cela dans le but de livrer à nos clients des contenus rédactionnels de haute qualité malgré un prix d'achat extrêmement compétitif.

Le prix d'un article varie de 13,00€ pour environ 150 mots à 70,00€ pour environ 700 mots. Les prix variant en fonction du volume, de la thématique et aussi de la complexité de la rédaction.

Les articles sont vendus en exclusivité et disparaissent donc de l'inventaire dès lors qu'un client les a payés et téléchargés.

Le payement se fait en ligne par CB ou Paypal au travers de l'achat de « Crédits Toutela » permettant d'économiser jusqu'à 15% en les achetant par nombre.

Chacun sait que le contenu d'un site est un élément important de différenciation et participe à la stratégie d'optimisation du site en vue de son référencement dans les moteurs de recherche. Dès lors les éditeurs de sites, marchands ou autres, se soucient de cet aspect pour alimenter leurs sites de contenus rédactionnels de qualité.

Soucieux de répondre aux besoins spécifiques de tous, Toutela propose également la fourniture de contenus rédactionnels en flux tendus pour les éditeurs ou webmasters ayant besoin de traiter, dans la durée et régulièrement, des thématiques ou des sujets particuliers.

Jean-Pierre Eskenazi
jpe(at)toutela.fr
Tel : 01 4266 0300
Site : www.toutela.fr

Rédacteur : Jean-Pierre ESKENAZI
Mots clefs : contenus rédactionnels, rédaction web, rédacteurs

A propos de NOUVEAU-NET

Dirigée par Jean-Pierre Eskenazi, TOUTELA est une marque déposée de la sarl NOUVEAU-NET dont l’activité se positionne en tant que prestataire sous traitant des Agences de marketing en ligne. Basée à Paris et opérant dans la francophonie.

Pour plus d’informations : http://www.toutela.fr

Contact presse : Jean-Pierre ESKENAZI