Communiqué de presse Mercredi 21 Janvier 2015

'6 histoires drôlement efficaces pour endormir votre enfant' des histoires hypnothiques pour, enfin, endormir les enfants

Ecrit par Drôle de Maman, une maman blogueuse hypnothérapeute, "6 histoires drôlement efficaces pour endormir votre enfant" est un recueil gratuit pour que le moment de l'endormissement (re)devienne un plaisir.

image drole de maman
Un livre de 6 histoires hypnotiques

Ecrit avec le langage utilisé durant les séances d'hypnose et pensé pour les parents qui éprouvent des difficultés à endormir leur progéniture quand vient le soir, "6 histiores drôlement efficaces pour endormir votre enfant" est un recueil d'histoires joliment illustrées qui endormiront les enfants comme par enchantement.

Contrairement aux contes habituels, ici, les tournures de phrase priment sur le contenu de l'histoire, c'est la musique des mots qui fait sens et l'enfant partira au royaume des songes parfois même avant  d'en connaître la fin.

Qui est Drôle de Maman?

Valérie Roumanoff, hypnothérapeute diplômée et certifiée par la Fédération Française d’Hypnose et Thérapies brèves en hypnose et PNL exerce dans son cabinet du 18ème arrondissement à Paris.

Elle diffuse sur son blog 'Drôle de Maman' son savoir-faire acquis grâce à ces outils efficaces pour gérer les crises, vaincre la peur du noir, résoudre les conflits et autres problèmes du quotidien des parents.

Des histoires pour dormir

Ayant elle-même connu de grandes difficultés pour endormir sa fille, Valérie Roumanoff alias Drôle Maman, a eu l'idée d'écrire des histoires "à la façon hypnotique", c'est à dire en se servant de la construction particulière des phrases, du choix des mots et des enchaînements qui provoquent naturellement la détente et donc l'endormissement.

Résultat, elle passe d'un endormissement douloureux de 45 minutes à un coucher en 5 minutes dans la détente et la bonne humeur.

Distribué gratuitement

Testée sur sa fille avec succès, Drôle de Maman offre depuis quelques mois aux lectrices de son blog ces 6 histoires illustrées par sa soeur graphiste ainsi qu'un guide qui explique comment les raconter pour un résultat maximum. Convaincue de l'efficacité de l'hypnose, elle désire diffuser au plus grand nombre ces nouvelles possibilités appliquées à la vie de famille.

A propos de Drôle de Maman

Drôle de Maman est un blog destiné aux parents à la recherche de plus de bienveillance dans l'éducation, dans leur vie de couple et envers eux-mêmes!

Plus d'informations : www.droledemaman.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Valérie Roumanoff
Mots clefs : enfant,maman,parent,famille,hypnothérapeute,histoire,livre enfant,berceuse

A propos de Drôle de Maman

Pour plus d’informations : http://www.droledemaman.com