Communiqué de presse Mardi 17 Decembre 2013

Cubic Creatures : Nouveau jeu gratuit sur navigateur, Facebook, tablette et smartphone

Cubic-Creatures, un nouveau jeu gratuit sur navigateur, Facebook, tablette et smartphone, permet d'élever des créatures, de combattre celles des autres joueurs, et de gagner des cadeaux.

image cubic creature

La société française Vincler Conceptions, créatrice et éditrice de jeux en ligne, annonce ce jour la sortie de son nouveau jeu Cubic-Creatures.

Le jeu est jouable sur navigateur sans téléchargement, sur Facebook, sur smartphone et sur tablette (Android et très prochainement Iphone et Ipad). Il est jouable gratuitement : chaque jour, 50 points d’énergies nécessaires pour jouer sont offerts à condition de se connecter au jeu. Des points d’énergies sont également offerts occasionnellement, par exemple en échange de visionnages de vidéos publicitaires. Enfin, pour jouer plus longtemps, il est possible d’acheter de l’énergie supplémentaire par divers moyens de paiements.

Le joueur parcourt un vaste univers aux formes cubiques. Sur sa route, il rencontre des créatures qu'il peut combattre avec ses propres créatures. S'il remporte le combat,  la créature est capturée, et peut alors être utilisée pour des prochains combats. Il peut également combattre les créatures des autres joueurs dans la grande « Arène de combat ».

Chaque joueur dispose d'un habitat dans lequel il construit diverses machines de haute technologie. La plus utile est sans doute le « fusionneur » qui lui permet de transformer deux des créatures récoltées en une nouvelle qui aura les meilleurs caractéristiques des deux autres. Il pourra également fabriquer un téléporteur pour accéder directement à n'importe quel endroit du monde virtuel ; une aire d'entraînement aux combats ; un analyseur pour étudier les créatures ; un multiplicateur d'énergie ; des socles de repos ; etc...

Chaque jeudi, les joueurs sont classés selon la performance de leurs créatures lors des combats contre d'autres joueurs. En fonction du classement, ils reçoivent des points  à échanger contre l'un des nombreux cadeaux proposés (DVD, console de jeux, clefs USB etc…)

image cubic creature

Disponible sur :

Facebook (https://apps.facebook.com/cubic-creatures )
Google Play (https://play.google.com/store/apps/details?id=air.fr.vincler.cubic )

Plus d'informations :

Contact : http://www.vincler.fr/contact.php
Dossier de presse : http://www.vincler.fr/presse/cubic-creatures.pdf

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Vincler
Mots clefs : jeu gratuit,cadeaux,android,tablette,smartphone

A propos de SARL Vincler Conceptions

Société française créée en 2004 à Reims, notre spécialité est la création et la gestion de sites de jeux originaux sur Internet, jouables gratuitement et permettant aux joueurs de remporter des cadeaux.

Pour plus d’informations : http://www.vincler.fr

Contact presse : Cyril Vincler